Qui pense que c'est nul les questionnaire ou ond doit comter nous meme les reponses ?
Oui c'est bien ont fait des mathes comme ca !
33%
[ 1 ]
Mouais mais c'est quand meme barbant !
0%
[ 0 ]
Non c'est nul !
33%
[ 1 ]
Euhhhhhhhhh je sais pas ...
33%
[ 1 ]
Total des votes : 3
Auteur
Sujet: ...... Sam 26 Aoû 2006 - 12:17
Mois je valide tous les A
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: ...... Lun 28 Aoû 2006 - 21:37
Perso, j'hésite entre E) J'arrive pas à lire, F) Encore un topic inutile et G) L'auteur de se message devrait poster dans la bonne catégorie au lieu de faire des choses inutile.
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Effectivement, ce sondage ne sert strictement à RIEN. Celui qui l'a fait devrait lire atentivement le message de Remus et en tenir compte...
Lili Daflore Membres habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 29 Maison (Après répartition) : Serdaigle !!! On est les plus fort !!! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère année Date d'inscription : 24/08/2006
Juste comme ça est-ce que quelqun sait pourquoi elle l'a fait dans Fiches correctes-A répartir?!
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: ...... Mar 29 Aoû 2006 - 20:00
si on le saurais, on écrirais pas ce qu'on viens d'écrire
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Remus, une chose: les "si" n'aument pas les "r"! rappelles t'en! lol
Fais attention, tu te relaches!
et non lili personne ne sait pourquoi... mais que veux tu il y en a qui sont pas très heu... comment dire... observateurs disons!
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006