| Recherche employés pour postes de Gérants de magasins | |
|
+4Esméralda Ballissane Rosalyse Kerwan Barjow Weena Wolder 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 6 Sep 2006 - 15:03 | |
| Bonjour, nous cherchos quelques gérant pour le chemin de traverse, si vous êtes interresser, poster votre candidature et expliquer en quelques phrases pourquoi voulez-vous.
Voici une liste des personnages que nous recherchons :
- Mme Guipure, s'occupe du magasin Mme Guipure, vend des robes de sorcier.
- Mr Ollivander, s'occupe du magasin Ollivander, offrant des baguettes magiques.
- Libre. S'occupe des autres magasins. Envoyez moi des Mp pour me dire quelle personnage desirez vosu incarner.
- Mr, Barjow et Beurk, s'occupe de boutique de magie noir
- Libre. S'occupe des magasins de Pré-au-Lard
- Des gobelins, s'occupe de Gringotts
- Mme Rosmerta, s'occupe du pub au trois balais. | |
|
| |
Barjow Vendeur / Vendeuse
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 25 Oct 2006 - 20:47 | |
| je suis barjow, comme mon pseudo l'indique et je veux etre commercant dans ma boutique pour pouvoir vendre des objets maléfique. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 25 Oct 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Sam 28 Oct 2006 - 4:39 | |
| J'aimerais bien être un gobelin car je les trouve très cool et je veu aider!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Dim 29 Oct 2006 - 16:39 | |
| Okay mais veille à ce que tu fasses bien Binns aussi ! | |
|
| |
Esméralda Ballissane P'tit nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Maison (Après répartition) : À fini ses études à Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : À fini ses études Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Dim 7 Jan 2007 - 4:51 | |
| Bonjour, j'aimerais m'occuper de la boutique dream's car je la trouve fantastique et que sa créatrice ne vient plus. Je pourrais lui redonner vit et les élèves pourraient y venir quand ils iront à Pré-au-lard. | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Dim 7 Jan 2007 - 22:33 | |
| D'accord, je te met modérateur de cette boutique. Merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 10 Jan 2007 - 15:18 | |
| Euh, Hermione, Esméralda m'a envoyé un MP et je lui ai dit que ce serait bien de prendre Zonko ou un truc du genre parce-qu'il faut déjà occuper les postes de l'univers d'Harry et comme elle a accepté...Mais si elle s'en sort elle pourra faire les deux comme ça tout le monde est content ! | |
|
| |
Esméralda Ballissane P'tit nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Maison (Après répartition) : À fini ses études à Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : À fini ses études Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Jeu 11 Jan 2007 - 1:41 | |
| Oui Hermy Weena à raison.Mais je peux faire les deux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Dim 14 Jan 2007 - 16:05 | |
| Ok tu feras donc les deux ! | |
|
| |
Luna Lovegood Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 27 Age : 30 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Première année Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 17 Jan 2007 - 1:27 | |
| Cool enfin de magasin qui marche!!! | |
|
| |
Parvati Patil Membres habitué(e)
Nombre de messages : 45 Age : 32 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 271 gallions
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 17 Jan 2007 - 20:26 | |
| j'aimerais bien prendre le poste de Mme Rosmerta puisque personne ne l'a encore pris !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 24 Jan 2007 - 17:51 | |
| Okay, crée un autre perso mais veille à ce que Parvati soit active ! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 24 Jan 2007 - 21:21 | |
| et je fais comment pour créer un otre perso ? | |
|
| |
Ron Weasley Membres habitué(e)
Nombre de messages : 63 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2ième Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: !! Jeu 25 Jan 2007 - 18:30 | |
| Je peut être assistant au magasin Zonko ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 31 Jan 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins Mer 31 Jan 2007 - 21:33 | |
| J'amerais savoir Weena comment on fait pour créer un autre personnage ?? Puisque on veut bien que je fasse Mme Rosmerta !! Répond moi sil te plait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes de Gérants de magasins | |
| |
|
| |
| Recherche employés pour postes de Gérants de magasins | |
|