Ron arriva en compagnie de tous ses frères et sœur ainsi que Harry et Hermione c'est deux meilleurs amis. Harry avait passer à peut près 1 mois de vacance chez Ron alors que Hermione était arriver que pour la dernière semaine ce qu'ils ne les avaient pas empêcher de s'amuser. Quand ils arrivèrent devant les voix 9 et 10 Mde Weasley parla:
"Fred et George, allez-y !!"
Fred et George traversèrent la barrière magique et se retrouvèrent sur le quai numéro neuf trois quarts. Mais de l'autre coté Mde Weasley reprit la parole:
"Hermione et Gini, c'est à vous !!"
Elles s'engouffrèrent à leur tour et se retrouvèrent, elles aussi sur le quai numéros neuf trois quarts. Puis se fut autour de Mde Weasley de passer:
"Ron, Harry dès que je serrais passer se sera à vous.
Ils hochèrent la tête et Mde Weasley s'engouffra et elle aussi se retrouva sur le quai neuf trois quarts. Puis cette fois si se fut Ron qui prit la parole:
"Allez maintenant c'est à nous !!"
Ils prirent leur élan et ils se retrouvèrent à quelques mètre du mur et à cette vitesse il serrait presque impossible de freiner. Ils se retrouvèrent maintenant a quelques centimètre du mur et Harry Ron fermèrent les yeux pour passer la barrière mais au lieux de se retrouver sur le quai numéros neuf trois quarts ils heurtèrent le mur de plein fouet.
Un contrôleur de Train lès vit parterre, il s'approcha d'eux et prit la parole:
"Que faite vous parterre ?"
Ron réfléchissa a une excuse mais aucune idée lui vint à l'esprit, se fut donc Harry qui pour la première fois prit la parole:
"Ont à perdu le contrôle de nos chariots !!"
Tout en restant septique le contrôleur partit et Harry reprit la parole en s'adressant à Ron:
"Pourquoi ne sommes-nous pas de l'autre coté ?" dit-il d'un air inquiet
"Je ne sais pas" répondit Ron
Harry était un peut énerver et prononça quelques mots incompréansibles mais seul le mot "voiture" sortit nettement de sa bouche. Ron eut alors une idée:
"Mais oui, la voiture !!!"
Ils se relevèrent et prirent la direction de la voiture. Il chargèrent-leur affaires dans la Ford Anglia et montèrent abord. Ron fit décoller la voiture et survola les raille sur lequel le poudlard expresse passer pour se rendre à Pré-au-Lard. Harry parla:
"Ron je dois te dire que les moldues ne sont pas habituées à voir des voitures volantes !!"
Ron appuya sur un bouton qui rendit la voiture invisible. Ils descendirent alors en piquer.
Tout en frôlant les raille, ils essayèrent de rattraper le poudlard expresse mais un bruit leur annonça que le poudlard expresse n'était pas devant eux mais derrière eux. Après mainte secousse Ron fit monter la voiture en chandelle et ils ne leur restaient plus qu'a suivre le poudlard expresse pour arriver à Poudlard.
[ ne faites pas attention au fautes !!!]