Nombre de messages : 88 Age : 31 Maison (Après répartition) : pouffsoufle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: compte Sam 18 Nov 2006 - 22:37
tant mieu je suis bien conptant car je l ai pris dans la qalerie
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
attention! sa ne veux pas dire que c'est un bon avatar! je dis ça parceque de toute façon on arrivera jamais à te faire comprendre le truc! alors on se contente du moindre, c'est tout
Kevin Tiger Banni
Nombre de messages : 88 Age : 31 Maison (Après répartition) : pouffsoufle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: compte Dim 19 Nov 2006 - 19:20
pk c est pas un bon il etait dans la liste
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
mais t'es débile ou quoi? qu'est-ce que un avatar de simpson viendrait foutre ici, sur un forum de Harry Potter? ce sont des avatars par défaut!! sa veut pas dire que tu peux tous les utiliser enfin!
Kevin Tiger Banni
Sujet: Re: compte Mar 21 Nov 2006 - 22:04
non je suis pas debile ... ...
bon ok je devrai metre koi alors pour que se soi bon???????????,,
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Car moi je suis vraiment éceuré de tes avarts sans but.
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
[ HJ : DEJA COMMENCE PAR METTRE HORS JEU QUAND TU ECRIES !!! ENSUITE TU RESPECTES LES REGLEMENTS ET TU METS UN AVATAR CORRECT ET TU FAIS TA SIGNATURE EN FAISANT LES TRANSACTIONS DE TES ACHATS SINON 2 E AVERTISSEMENT !!!!!!! LA CA RENTRE MIEUX QUAND JE TE PARLE COMME CA ???? ]
Kevin Tiger Banni
Sujet: Re: compte Jeu 23 Nov 2006 - 20:48
(HJ) merci pour l avatar Rosalyse Kerwan
he et je l ai mise ma signature
PS:je le respecte le reglement
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
[HJ : QuoIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? J'hallucine ! Bon vérouillé parce-que là c'est vraiment n'importe quoi, Kevin !]