Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
- Hermione, la fondatrice de ce forum, m'a dit récemment qu'elle pourrait de moins en moins se connecter alors ne vous étonnez pas trop ! - Elle m'a demandé de prendre le relai pendant son absence alors si vous avez des questions, ou autres c'est moi qu'il faut contacter ! - Aeris Ginsborough est une nouvelle admin pour m'aider alors elle au meme titre que moi !
Amusez-vous bien !
Lili Daflore Membres habitué(e)
Nombre de messages : 53 Age : 29 Maison (Après répartition) : Serdaigle !!! On est les plus fort !!! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère année Date d'inscription : 24/08/2006
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Etant donné qu'Hermione n'est plus présente pour les RPs, une personne s'est proposée pour faire les RPs, elle les fera sous le nom de Hermy Granger !! Voilà, mais attention, cette personne n'est pas admin pour autant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\ INFOS /!\
/!\ INFOS /!\
Page 1 sur 1