| Festin d'amis | |
|
+3-Ginny Weasley- Albus Dumbledore Lily Evans 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Modérateur
Nombre de messages : 12 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5e année Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Festin d'amis Lun 6 Mar 2006 - 22:55 | |
| Ici il y aura un festion pour tous les gryffondors!!! Alors venez manger!!!!!
*lily arriva. Elle vit qu'elle était la seule. Alors elle alla s'assir et prit une assiette de salade*
-faut pas trop que je me bourre aujourd'hui!
*Puis elle commença a manger sa salade Italienne*
HJ: Qui sont les admins du forum? | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 185 Maison (Après répartition) : Professeur Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Festin d'amis Lun 6 Mar 2006 - 23:58 | |
| (tout le monde arrive quelques minutes plus tard) | |
|
| |
Lara Xae Invité
| Sujet: t5 Sam 11 Mar 2006 - 2:27 | |
| au bonjour monsieur albus dumbeldor. |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 185 Maison (Après répartition) : Professeur Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Festin d'amis Sam 11 Mar 2006 - 3:33 | |
| Bonjour Katie comment va-tu.Trouve tu que c'est amusant ici! | |
|
| |
-Ginny Weasley- Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Pas encore à Poudlard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Pas encore à Poudlard Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Festin d'amis Sam 11 Mar 2006 - 4:34 | |
| Bonjour Professeur Dumbledore | |
|
| |
Lara Xae Invité
| Sujet: r67 Dim 12 Mar 2006 - 0:03 | |
| oui monsieur c'est incroyable le plafond. |
|
| |
-Ginny Weasley- Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Pas encore à Poudlard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Pas encore à Poudlard Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Festin d'amis Dim 12 Mar 2006 - 0:07 | |
| salut katie,désolé je ne t'avai pas vu. | |
|
| |
Lara Xae Invité
| Sujet: t56 Mar 14 Mar 2006 - 22:54 | |
| |
|
| |
Mimi Geignarde Fantôme
Nombre de messages : 19 Age : 30 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Festin d'amis Mar 23 Mai 2006 - 23:31 | |
| Salut les enfants je ne suis pas à griffondor mais ce n'ais pas grave parce que je suis un fantome et j'ai tout les droit alor vous allez vous la fermer?. Bon maintenant grace à vous je suis mécontente salut je m'envais vers d'autre personne parce vous vous n'etes pas capable d'accepter les gens. oh! voilà Harry . Alor Mimi se diriga vers Harry maintenant elle était avec son ami. | |
|
| |
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Festin d'amis Mar 23 Mai 2006 - 23:39 | |
| Harry arrive dans la Grande Salle et voit lily annoncer qu'il y a un festin pour les Gryffondor. Il s'assit et commença à manger une Cuisse-De-Poulet.
-Bonjour tout le monde ! dit Harry d'un ton joyeux.
H.j : - Lily Evans a écrit:
- Qui sont les admins du forum?
Albus Dumbledore, Hermione Granger, Ginny Weasley | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Festin d'amis Mer 24 Mai 2006 - 0:40 | |
| HJ: - Harry Potter a écrit:
- H.j :[/color]
- Lily Evans a écrit:
- Qui sont les admins du forum?
Albus Dumbledore, Hermione Granger, Ginny Weasley Je rajoute les autres professeurs (Rogue...) ***
Tom arriva au festin, il y avait déjà pas mal de Gryffondor réuni ici. Tom s'assit à droite de la table, salua tout le monde et se servi. Dans les assiettes, il y avait des Cuisses de poulets, des steaks, des pattes, des frittes, des haricots, des saucisses en bref plein de nouriture pour les élèves . Tom commenca par un steak et des pattes. Elle (la nourriture) était tres bonne trouva Tom. Tom se demanda se qu'il allait faire apeès ce somptueux repas, peut etre aller lire des livres, ou se promener dans le parc, peut etre meme à la lisiere de la foret interdite. | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Festin d'amis Mar 30 Mai 2006 - 13:07 | |
| Weena était arrivée au début et avait salué tout le monde. Elle trouvait ce festin fantastique, il y avait de la nourriture partout ! Lorsqu'elle s'appreta à manger une chips, elle pensa aux elfes de maison qui avait du travailler encore plus que d'habitude sans etre payés. Elle en fut dégouté et reposa sa chips. Mais se souvint du plaisir qu'il mettait à le faire et la mangea. [color=red]*J'irai par le raccourci de Fred et George voir les elfes de maison, juste par curiosité* En effet, une fois lorsqu'elle travaillait dans la salle commune, elle avait aperçu Fred et son jumeau qui complotaient. Curieuse comme elle était, elle les avit suivie et avait découvert ce passage. Une fois que les jumeaux s'y étaient engouffré elle avait éclatait de rire et les 1 e année de serpentard qui venait de passer en étaient rester bouche-bé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festin d'amis | |
| |
|
| |
| Festin d'amis | |
|