Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Désolé si je ne suis pas très présentej'avais plein d'examen.Encord désolé.J'usqu'à la fin du mois je ne serais pas très présente car j'ai encors des examens.Alors encord désolé.
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
c'est pas grave! il faut que tu réussisses tes examens, c'est le plus important! Et d'ailleurs, bonne chance!!!
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Bonne chance et bon courage à toi et ton frère et ta soeur !!!
Mimi Geignarde Fantôme
Nombre de messages : 19 Age : 30 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Désolé Jeu 26 Oct 2006 - 3:08
Oui l'école est beaucoup plus importante que les forum bonne chance
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
écoute je trouve que tu as du culot de te pointer sur ce forum après ce que tu as fait.
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Ouais elle a raison !! T'as vraiment du culot, punaise tu peux pas savoir à quel point t'es lache de prendre les persos des autres, c'est meme d'une lacheté exemplaire !!! T'as aucun mérite sur ton forum !
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Merci à vous et je vous remerci de la par de mon frèro et ma soeurette!!!Et aussi tu est vraioment pas gêné de te procuré le nom et tout le personnage qui vien de l'imagination d'une fille innocente!!! Franchement Mimi tu me décourage.