Nom : Kerwan
Prénom : Ophélie
Age de votre personnage : 11 ans
Maison :
Types de sorciers : Nouvelle élève de Poudlard
Animal de compagnie : Chat
Nom de votre animal de compagnie : Zacoco
Histoire (attention, elle est définitive, 10 lignes minimum):
Ophélie est le petite soeur de Rosalyse. Elle est née un ans après sa soeur. Elle et Rosalyse son de très très bonnes amies.Elle est née en Alaska comme sa soeur et son frère.
Quand elle était jeune, elle allait dans une école publique de moldus avec son frère jumeau Noha-Kim.J'étais pas vraiment dans les premières de classe car je ne fait jamais mes devoir. J,ai jamais vraiment pris l'école à coeur car j'ai toujours mieux aimé les travaux pratique et le sport. Elle est une grande fans de l'équipe Irlandaise de Quidditch.
Avec sa soeur et son frère, ils font tous les étés de petit match de Quidditch où ils s'amuse comme des fous.
À sa fête de 10 ans son père lui a offaire un chat quelle à nommé Zacoco car il est très drôle.Un ans plus tard, le même jour, elle reçue sa lettre de Poudlard. Avant de prendre le train de Poudalrd elle n'avaitt jamais voyagé.Alors c'est une toute nouvelle aventure à vivre pour elle. (Le reste se vivera à Poudlard en compagnie tous les membres actifs)
Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? Blanc
Année d'étude :1 année
Baguette: Artère de dragon, 23,6 cm, bois d'Érable. Elle est très puissant pour tout les sortilège
balai: Comète 360
cavalier: Aucun
Votre cour préfèrer : Métamorphose
Votre sort préfèrer : Lumos