Nombre de messages : 88 Age : 31 Maison (Après répartition) : pouffsoufle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: miam hiboux Mar 12 Déc 2006 - 20:04
bonjour je voudrais savoir si vous vande des miam hiboux?
si oui j en prend une 10
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
h.j Tes message sont trop courts ils doivent faire 5 lignes minimums.
Kevin Tiger Banni
Nombre de messages : 88 Age : 31 Maison (Après répartition) : pouffsoufle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: miam hiboux Mer 13 Déc 2006 - 20:29
HJ: ok
kevin entra dans le magazin pour acheter des miam hiboux pour son hibou.
bonjour madame je voudrais savoir si vous vender des miam hiboux?
si oui j en voudrais une dizaine SVP.
merci orevoir
Ophélie Kerwan Membres habitué(e)
(H.j est ce que quelqun peu me mettre dans le groupe des gryffondor svp?) Ophélie manquait de mangé elle décida alors d'aller acheter des miam hiboux pour son hibou adoré.Elle entra dans la boutique et demanda a la madame: -bonjour madame comment coute les miam hiboux sil-vous-plait ?
puis elle tourna un peu autour du comptoir de la vendeuse, elle continua de parler:
-madame j'ai dit comment coute les miam hiboux sil-vous-plait pouvez vous me répondre?, dit elle un peu faché, elle se tourn avers kevin puis elle lui demanda:
-hé Kevin comment va tu ? moi ça va super bien mais la dame du magasin ne veux pas me répondre toi le sait tu comment coute le miam hiboux?
puis elle attendit un moment.Ophélie n'était plus capable d'être dans ce magasin qui faisait si chaud alors elle décida de le chercher elle même elle regarda sur les paquet de mangé pour hiboux il n'y avait pas de prix.Elle qui était impatiente cria le plus fort quelle le pouvait:
- Bon enfin quelqun va me répondre? ou quoi ca fait une centaine de fois que je le demande allez vous vous décider a ouvrir la bouche?
elle respira de grand coup pour se calmer. « mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui on dirais que je perd patience de plus en plus que ce déroule la journée je crie après tout le monde que je voie je vais asseyé d'être plus patiente» elle continua de respirer encore plus fort que tout à l'heure et toujour plus fort j'usquà ce quelle ce calme puis elle s'exusa a la vendeuse et a kevin « désolé de m'être faché maois réponder moi sil-vous-plait» elle arrêta de parler en attendant une réponce...
Kevin Tiger Banni
Sujet: Re: miam hiboux Jeu 14 Déc 2006 - 21:18
kevin repondi a Ophélie coucou moi aussi ca va super bien mais a moi non plus elle ne repond pas elle ne dois pass etre la piour tant c est ouvert.
kevin cria MADAME VOUS ETE LA?
HJ: dit tu a une adresse MSN pour discuter?
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
h.j le flood est interdit Kevin et je ne comprend pas tes messages car ils sont de fautes alors corrige les.
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
(h.j meci Aeris parce que j'avait hâte d'être avec le gryffondor)
(h.j2 oui j'ai un email pour discuter je te l'envoye par mp)
Ophélie trouvait la dame bizzare alors elle dit a kevin juste pour rire -elle dois être morte les yeux ouvert»elle commeca a rire un peu puis elle continua de parler «je blaguait voyon!!!» puis elle se décida d'utiliser la manière forte «il est temps de vérifier ça fait a peu près 1h 30 que nous attendons» alors elle prena une boîte de miam hiboux et alla voir de l'autre côté du comptoir et regarda puis elle dit a kevin: «kevin si tu veux savoir comment ça coute j'ai éxoser ton voeux ça coute 33 mornilles» dit elle puis elle pris 15 boîtes et metta l'argent sur le comptoir puis elle pris un bout de papier puis elle a écrit dessu : "phélie kerwan 15 boîtes de miam hiboux" et le déposa sur l'argent. Elle décida d'attendre que kvin a payé.
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006