Dimanche 17 Décembre 2006, 15h53
Weena se dirigeavers la bibliothèque. Il y a environ 8 minutes, ele marchait tranquillement sur le Chemin De Traverse afin de mettre à jour sa liste de fournitures lorsque elles rendit compte qu'elle se trouvait devant Skeeter's, ce nouveau magasin accueillant et divertissant. Etant donné qu'il faisait froid dehors et qu'il neigeait, elle décida d'entrer pour boire une bierreaubeurre et quelques biscuits. C'est alors qu'elle aperçut la bibliothèque et décida avant tout de commencer ses devoirs ! Après une bonne heure de travail, elle constata qu'une véritable tempête de neige se déroulait dehors.
* Si ça continue comme ça, je vais être coincé ici pour la nuit et j'ai cours demain ! Bon, je vais continuer à travailler en attendant que ça se calme mais d'abord allons commander à la cafet' une bierre au beurre et quelques sucreries, ces petites bombes intestinales mais ces petites régals pur le palais !* pensa t-elle.
Et elle laissa ses affaires sur la table le temps d'aller effectuer a commander à la cafétéria.