Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Premier concours : création graphique Mar 26 Déc 2006 - 4:12 | |
| Premier concours : création graphique Bienvenue à tous au premier concours !
Puisque le site n'a pas changé de thème depuis quelques mois, ce concours sera effectivement un concours de création graphique.
Ce concours aura certaines règles qu'il faudra respecter :
Toutes personnes voulant participer au concours ne devra me soumettre qu'une seul entré. Le thème devra porter sur cellui du site, Harry Potter oui, peu importe le tome. Vous devrez soumettre un logo, une bar de navigation et un fond pour le site.
Je disqualifierez ceux qui ne respecte pas ses règles.
Pour participer, vous devez soumettre votre nom sur ce topique, puis me l'envoyer par messagerie Poudlard World ce que vous soumettrez.
Celui ou celle qui gagnera, devra poursuivre son thème afin que nous puissions le mettre sur le site. Le concours prendras fin au début Février et les créations seront étudiées par la suite. Le prix sera à déterminer bientôt.
Merci de votre collaboration ! | |
|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Premier concours : création graphique Mar 26 Déc 2006 - 14:36 | |
| Hermy, tu pourras m'envoyer la liste des participants stp ? | |
|
Ophélie Kerwan Membres habitué(e)
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: Premier concours : création graphique Dim 14 Jan 2007 - 3:12 | |
| voici mon logo: et alors comment le trouvez vous? | |
|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Premier concours : création graphique Dim 14 Jan 2007 - 16:13 | |
| On verra avec les autres candidats ! | |
|
Ophélie Kerwan Membres habitué(e)
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: Premier concours : création graphique Dim 14 Jan 2007 - 17:24 | |
| j,ai fait un autre logo avec mon nouveau logociel alors le voici et dépêchez vous nous sommes rendu en avril et le gagnan n'a pas été choisi: mon autre logo: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier concours : création graphique | |
| |
|