Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 27
Age : 30
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Première année
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent:

Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon ! Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon !   Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon ! EmptySam 27 Jan 2007 - 19:13

Luna, émue d'avoir finalement été désignée vers la maison qu'elle désirait par la chose informe et crasseuse - qui s'était révélé être un chapeau, à sa grande stupéfaction - se dirigeait à présent avec les autres Serdaigle de son âge qu'elle n'avait pas quitté du regard pour être sûre qu'ils seraient dans le même pétrin... Même si elle ne les connaissait pas du tout.
Elle s'était régalée au festin qui s'était déroulé dans la Grande Salle il y a quelques minutes et son estomac était rempli à craquer de poulet, purée, tartes, gâteaus et plein d'autres bonnes choses. Difficile d'oublier le délicieux fumet qui s'était infiltré dans sa robe.

Le très vieux directeur, Albus Dumbledore, semblait être un homme respectable. Luna avait observé les différents professeurs qui l'entouraient et elle se souvenait très bien du géant à la barbe hirsute à côté du professeur McGonagall - quelqu'un lui avait soufflé son nom à l'oreille à table. Et puis, il y avait eu ce professeur aux cheveux gras qui l'avait fixé d'un regard aussi noir que ses habits... Un frisson parcourut son échine à ce souvenir.
Elle songeait tellement à tout ce qu'elle avait vécue de merveilleux et d'incroyable en l'espace d'un dîner qu'elle se heurta soudain à quelque chose de très dur. Une armure de chevalier.


- Excusez-moi... , dit-elle d'un air distrait.

Puis elle reprit tout à coup contact avec la réalité. Elle se rendit brusquement compte que le couloir qu'elle parcourait était désert.

*Où suis-je !!? Ils étaient devant moi, il y a pas cinq minutes... Oh lalalalalala....*

Malgré les larmes qui lui montaient aux yeux, elle s'efforça de ne pas pleurer. Pas question de gâcher sa première venue chez les Serdaigle ! Il fallait donner bonne impression, être droite ! Qu'elle se ressaisisse ! Ravalant ses sanglots, elle commença à marcher d'un pas vif le long du couloir qui menait... à une impasse. Les tableaux fixés au mur et dont les personnages la pointaient du doigt la perturbaient.
Perdue, désemparée, Luna resta plantée là un moment.


*Il est plus prudent d'attendre que quelqu'un me trouve ici... Sinon je risque d'aller trop loin et ce sera pire que maintenant...*

Résignée, elle s'assit contre le mur du couloir qui se faisait de plus en plus sombre et commença à patienter, à l'affût du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Membres habitué(e)
Ron Weasley


Nombre de messages : 63
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2ième
Date d'inscription : 24/06/2006

Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon !   Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:29

Ron avait fini de manger un repas copieux et il sortit de la grande salle en compagnie d’Hermione et d’Harry. Pendant que le que tous les élèves aller rejoindre le dortoir, Ron entendit un bruit sourd qu’il intrigua. Il s’adressa à ses amis.

«Je vous rejoins dans la salle commune »

Et sans ajouter un mot il sortit du superbe rang et se dirigea vers l’endroit où il avait entendu le bruit. Avant de s’avancer dans le noir et sans arme, il sortit sa baguette de sa robe d’occasion. Il prononça l’incantation suivante.

"LUMOS"

Et une boule de lumière germa au bout de sa baguette. Il voyait mieux qu’avant. Après avoir tourner à l’angle d’un couloir il entendit un ricanement. Il se pencha de façon à ce qu’il ne puisse pas être repéré et vit qu’il s’agissait de Rusard qui insultait Peeves. Voyant que le seul passage était bloquer, il décida de se cacher quelques instants car Rusard se rapprocher de lui. Quand Rusard fut passer, il sortit de sa cachette courru dans le couloir. Et au bout de ce couloir il aperçut une petite silhouette blonde qui était recroquevillé. Il s’approcha d’elle avec prudence et quand il fut arrivé à quelques mètre d'elle, il parla.

"Qui es tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées... perdue pour de bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine balade.
» Dans un rayon...
» Dans le couloir...
» Dans le bureau...
» dans le bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Cinquième étage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser