Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ronald Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ronald Weasley


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Ronald Weasley   Ronald Weasley EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:33

Nom : Weasley
Prénom : Ronald Bilius ( de son nom complet )
(Il est rappelé de ne pas choisir un personnage du livre à moins d'être sûr qu'il n'a pas encore été choisit !)
Age de votre personnage : 12 ans
Maison :Je peux le mettre tout de suite vu la nature de mon personnage non ? Ronald Weasley a été envoyé à Gryffondor à sa première année
Types de sorciers : Sorcier ordinaire
Animal de compagnie : Un rat
Nom de votre animal de compagnie : Croutard
Histoire (attention, elle est définitive, 10 lignes minimum):

Ronald Weasley est né le 1er mars ( quelle année dois-je mettre ? Par rapport à aujoujrd'hui ou comme dans le livre ? ^^ ). Il habite avec sa famille dans une grande maison qui pène à tenir sur elle même : Le Terrier. D'ailleurs, Ron ( de son surnom ) est un peu honteux par rapport à sa situation financière.. En effet la famille Weasley est assez pauvre. Il vit dans une famille nombreuse : Il possède 5 frères et une soeur. L'ainé,Bill, n'est plus à Poudlard mais lors de ses années d'études il a d'abord été prefet puis prefet en chef. C'est un peu la fierté de la famille car à la dernière année de Poudlard il obtint 12 BUSE ( brevet universel de sorcellerie elementaire ).Maintenant,il travaille à Gringotts. Le second frère,Charlie, est lui aussi sorti de Poudlard mais pendant ses années d'étude il a été capitaine et atrappeur de l'équipe de Quidditch des Gryffondor (Tous les membres de la famille Weasley se retrouvent à Gryffondor) et a été prfêt. Il étudie à present les dragons en Roumanie. Soin troisième frère,Percy, était celui qu'il appreciait le moins : il était arrogant et voulait absolument faire sortir sa famille de la pauvreté et faire une grande carrière au ministère de magie. Il est actuellement prefet de Gryffondor. Fred et Georges sont les deux frères qu'il apprécie peut-être le plus : Farceurs, ils fabriquent des farces-et-atrappes pour piéger les gens et ils veulent même ouvrir leur propre boutique. Dans la chronologie, Ron se place derrière eux, les deux frères étant en 4eme année. Enfin, la petite soeur de Ron s'appelle Ginny et comme tous les membres de la famille Weasley elle arbore une belle chevelure rousse. Ginny est la seule fille de la famille weasley depuis des générations. Elle est très timide et fan d'Harry, ce qui d'ailleurs amuse beaucoup Ron. Lors de la première année à Poudlard de Ron, il se fit deux amis : Hermione, la fille futée et intelligente, et Harry, le héros qui a survécu à Voldemort... Ron eut d'ailleurs l'occasion d'aider Harry à combattre Voldemort pour récuperer la pierre philosophale en se sacrifiant pour qu'Harry puisse continuer lors d'un combat d'échecs version sorciers. Ron possède un grand coeur mais il n'est souvent pas reconnu à sa juste valeur ...
Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? Mage blanc
Année d'étude : 2eme
Baguette: utilisa en premier lieu la vieille baguette de son frère Charlie. ( je n'en connait pas la composition.. est-ce que je l'invente ? )
balai: un vieil Étoile Filante
cavalier: ?? .. ?? je n'ai pas compris ..
Votre cour préfèrer : Défense contre les forces du mal
Votre sort préfèrer : Experlliarmus
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Membres habitué(e)
Ron Weasley


Nombre de messages : 63
Age : 31
Maison (Après répartition) : Gryffondor
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2ième
Date d'inscription : 24/06/2006

Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ronald Weasley EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:16

Bienvenue !!

Mais je pense que tu vas devoir prendre un autre personnage de la saga !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» ginny weasley
» presentaion de ginnye weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Acceuil... :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser