| Question existenciel | |
|
+5Aeris Gainsborough Weena Wolder Tom Draconet Albus Dumbledore Vira Wharlo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vira Wharlo P'tit nouveau
Nombre de messages : 17 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6ieme Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Question existenciel Lun 3 Avr 2006 - 1:02 | |
| Hum je sais pas pourquoi mais plusieurs personnages des livres ne sont pas dans leur maison rspective... pourquoi?! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 185 Maison (Après répartition) : Professeur Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Question existenciel Lun 3 Avr 2006 - 1:25 | |
| Parce que, peut importe le personnage pris, le questionnaire doit etre fait, une persone (Ex: Cho Change, est dans Serdaigle, mais la vrai personne qui fait Cho Chang va être répartit, vous comprenez? | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Question existenciel Jeu 20 Avr 2006 - 1:39 | |
| Non | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Question existenciel Jeu 20 Avr 2006 - 20:20 | |
| C'est simple, ce que veut dire le professeur Dumbledore c'est que les véritables personnages de Poudlard ( cho chang, harry potter, ron weasley, george et fred weasley....) ne peuvent pas etre automatiquement dans la meme maison que dans le livre parce-que ça avantagerait ceux qui prennent les personnages du livre ( ils ne seraient pas obligés de faire le questionnaire et serait un peu privilèges or je suis sure que Dumbledore n'aimerait pas qu'il y ait des privilégiés dans son école...). Ainsi ça met tout les élèves sur un pied d'égalité. De mem que prendre le nom d'un personnage est une chose mais la personne n'a peut-etre pas la meme personnalité ça expliques qu'ils ne soient pas dans la maison qu'ils sont dans le livre... Tu as compris maintenant??? | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Question existenciel Ven 26 Mai 2006 - 13:08 | |
| N'empêche que c'est très facile d'etre dans la maison que l'on veut. Par exemple,
1- Quelle est votre cours préférer ?
A) Le cours de potion Si on répond potions, on a beaucoup de chances d'aller chez les Serpentard
3- Quel animal préférer vous ?
D) Un hippogriffe La, on a des chances d'aller a Gryfondor
4- Quel fantôme préférer vous ?
A) Peeve la, encore Serpentard
5- Quel endroit préférer vous ?
A) Les cachots Et la, encore Serpentard
Ce que je veux dire, c'est que meme si certains préfèrent d'autres options, mais qu'ils veulent aller dans telle ou telle maisn, ils peuvent déduire quelles réponses il faut mettre. Vous me comprenez?
Alor après, je ne sais pas comment on pourrait faire pour regler sa. | |
|
| |
Rita Skeeter Rédacteur-en-chef
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 2000 gallions tout rond
| Sujet: Re: Question existenciel Ven 26 Mai 2006 - 17:38 | |
| Ecoute Aeris, meme s'il font cela ils n'iront pas forcément à Serpentard. Regarde le questionnaire de Mary Gelan ou encore plien d'autres... Ca dépend aussi de la personnalité enfin je pense! pour cela le choixpeau se rend dans la présentation je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Question existenciel Ven 26 Mai 2006 - 19:39 | |
| Oui je sais, mais je ve dire que si on regarde bien, on peut deviner où on ira, et ainsi, meme si on préfère une autre réponse, on choisi celle qui permet d'aller où on a envie.Et je crois que si on cumule les réponses pour telle ou telle maison, on finit par y aller. le pire c'est que c'est normal, les questions sont en rapport avec la personnalité, donc c'est normal en fin de compte... Bien sur, ce n'est pas sa a tous les coups! C'est terrible, parceque pourtant le questionnaire est bien et permet de voir la personnalité pour bien choisir dans quelle maison retrancher les adhérents... | |
|
| |
Hannah Abbot Membres habitué(e)
Nombre de messages : 54 Age : 29 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1 année Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Question existenciel Ven 26 Mai 2006 - 21:51 | |
| Moi je c'est comment fonctionne les répartitions et pour vous dire si la personne choisis un personnage du livre on le placera dans sa maison SI le questionnaire et la présentation convien a la maison sinon on lui demandera de changer de nom pour ne pas détruire toute l,histoire véritable et l'imagination de J.K Rowling.Tout est vérifier avec la répartition ne vous inquiété pas tout est juste et il n'y a pas de préviliége.Tout est juste. | |
|
| |
Filius Flitwick Professeur(e)
Nombre de messages : 17 Maison (Après répartition) : Directeur de Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Question existenciel Sam 27 Mai 2006 - 12:03 | |
| Moi, on m'a dit que les élèves meme si ce sont des personnages du livre n'iront pas forcément dans la maison qu'ils ont dans le livre! ex: cho chang est à serdaigle mais ici non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question existenciel Lun 29 Mai 2006 - 16:33 | |
| De toute façon, ce n'est pas quelque chose de fondamentalement gênant si ceux qui ont les nom du livre ne sont pas dans la maison de l'histoire! | |
|
| |
Hannah Abbot Membres habitué(e)
Nombre de messages : 54 Age : 29 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1 année Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Question existenciel Lun 29 Mai 2006 - 22:03 | |
| Cho Chang est a Serdaigle aller voir dans les groupes. | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Question existenciel Mar 20 Juin 2006 - 18:45 | |
| - Rita Skeeter a écrit:
- Ecoute Aeris, meme s'il font cela ils n'iront pas forcément à Serpentard. Regarde le questionnaire de Mary Gelan ou encore plien d'autres... Ca dépend aussi de la personnalité enfin je pense! pour cela le choixpeau se rend dans la présentation je crois
J'ai fait la présentation apres la répartition donc ca marce pas ton truc Mais je pense que les gens du lirve devrait assurément aller dans la meme maison, il ne faut pas changer l'espit de Jk Rowling | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Question existenciel Mer 21 Juin 2006 - 14:22 | |
| C'est pas toi qui décide c'est les admins !! En plus, tu dois faire ta présentation anvant tout d'ailleurs Hermione t'a fait la remarque lorsqu'elle t'a répartie ! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Question existenciel Mer 21 Juin 2006 - 17:14 | |
| - Weena Wolder a écrit:
- C'est pas toi qui décide c'est les admins !!
J'ai donner mon avis. C'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec moi que t'es obligé de m'agresser alors maintenant arrete, merci. Et puis j'ai dis "je pense" et non "vous devez" Apprendre à lire - Weena Wolder a écrit:
En plus, tu dois faire ta présentation anvant tout d'ailleurs Hermione t'a fait la remarque lorsqu'elle t'a répartie ! Et alors, ca arrive les erreurs, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existenciel | |
| |
|
| |
| Question existenciel | |
|