| question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: question... Ven 2 Juin 2006 - 18:16 | |
| Il y a plusieurs questions que je me pose:
-comment obtenir de l'argent -comment fait on pour devenir prefet ou modérateur -y a-t-il de vrai matchs de quiditch??!!
Bon, je suppose que ces questions sont bêtes et que la réponse a déjà été donnée, mais j'aimerai quand meme avoir des précisons une bonne fois pour toutes... | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: question... Sam 3 Juin 2006 - 18:20 | |
| - Citation :
- -comment obtenir de l'argent
En te trouvant une emplois, ou encore, quelqun peut t'en donner, par exemple, ta mère etc.. - Citation :
- -comment fait on pour devenir prefet ou modérateur
Pour devenir modo, tu poste ta candidature, mais pour l'instand, nous recherchons aucun modo, mais le poste seas peut-être ouvert bientôt. Pour devenir préfet, il faux respecter els règlement et poster beaucoup de message (sans conter les message inutile) mais cette anée, tosu les préfet sont chosi, alors bonne chance pour l'Année prochaine ! - Citation :
- -y a-t-il de vrai matchs de quiditch??!!
Oui, mais pour l'instand, il y en n'a aucun, du fait que les équipes de Quidich ne sont pas terminées. | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: question... Mar 6 Juin 2006 - 14:08 | |
| ok merci Hermione mais c'est toujours pas bien clair pour l'argent... On m'a dit que j'en avait de ma famille, mais est-ce que c'est quelque chose de sérieux, genre controlé ou bien je peux marquer moi même combien j'ai d'argent ( sans en faire trop bien sur)? | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: question... Mar 6 Juin 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: question... Mar 6 Juin 2006 - 22:54 | |
| Bien sûr, il ne faux pas exagerer sur le nombre de gallions... Si vous tricher, au dessus de votre avatar seras écrit ''tricheur''. Pour le système d'argent, bientôt un système seras peut-être poster grace a Forumactif. | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: question... Mer 7 Juin 2006 - 17:27 | |
| De toute façon, il faut avoir un minimum d'honneté. On est pas ici pour voir qui a le plus de gallions, on est ici pour s'amuser (comme le dit si bien Semetrus lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: question... Jeu 8 Juin 2006 - 19:36 | |
| Merci! c'est ce que je voulais savoir. Je vais enfin pouvoir m'acheter des choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: question... Dim 25 Juin 2006 - 21:03 | |
| donc si j'ai bien compris, meme si on ne m'a pas encore répondu pour le compte, je peux déjà mettre dans ma signature une somme de départ. Quelque chose genre 500 gallions? Pour etre sure de pouvoir acheter toutes mes fournitures. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: question... Mar 4 Juil 2006 - 13:15 | |
| Non, la somme te sera précisée lorsqu'on t'aura répondu et tu la mettra dans ta signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: question... Mar 4 Juil 2006 - 21:39 | |
| Mais personne ne m'a répondu et j'ai commencé à dépenser de l'argent que je n'ai meme pas... Je suis une fraudeuse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: question... Mer 5 Juil 2006 - 16:08 | |
| Pour l'instant c'est normal car les gobelins qui s'occupent de ça et bien on n'en a pas pour l'instant !! Mais je vais te répondre comme ça tu auras ton compte officiellement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: question... Mer 5 Juil 2006 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kevin Tiger Banni
Nombre de messages : 88 Age : 31 Maison (Après répartition) : pouffsoufle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: question... Sam 5 Aoû 2006 - 18:26 | |
| bonjour je ne c et pas ce que je dois fere quand j ai ete reparti. et comment on fais pour jouer. merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: question... Dim 6 Aoû 2006 - 15:25 | |
| Exact, et Kevin va voir ta volière je t'ai répondu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question... | |
| |
|
| |
| question... | |
|