| Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? | |
|
+9Mimi Geignarde Neko Menãs Hannah Abbot Aeris Gainsborough Bellatrix Lestrange Weena Wolder Phoebe Halliwell Tom Draconet Mario Sunshine 13 participants |
Quelle sortilège impardonable aimez-vous le plus? | Doloris | | 26% | [ 5 ] | Imprérium | | 26% | [ 5 ] | Avada Kedavra | | 37% | [ 7 ] | De quoi tu parles | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Sunshine Premier avertissement
Nombre de messages : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ème année Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Jeu 20 Avr 2006 - 1:14 | |
| J'ai fais un sondage pour savoir quelle est votre sort impardonnable préféré. | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Jeu 20 Avr 2006 - 1:58 | |
| Imperium bien sur | |
|
| |
Mario Sunshine Premier avertissement
Nombre de messages : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ème année Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Jeu 20 Avr 2006 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Maison (Après répartition) : gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Lun 24 Avr 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Lun 24 Avr 2006 - 13:00 | |
| Moi aussi c'est l'imperium mais pour m'en servir contre les partisans de Voldemort... Argumentez vos réponses pour que ça fasse 5 lignes!!!!! Sinon les sujets seront supprimés!!! Voir le réglement: http://poudlardworld.jeun.fr/viewtopic.forum?t=21 | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 11 Maison (Après répartition) : Ex Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Mar 25 Avr 2006 - 2:22 | |
| Moi, c'est l'Avada Kedavra !!!!! Pourquoi ?? Il m'est très très utile contre, tout le monde qui... !! | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Ven 12 Mai 2006 - 18:30 | |
| ah... c'est dur de répondre je les aime tous! mais c'est l'avada kedavra le mieux, meme si l'impérium est pas mal nn plu en tous cas ,pour répondre a Weena, il n'y a pas que les partisan de voldemort qui mériteraient de recevoir un avada kedavra ou un impérium... mais bon! | |
|
| |
Hannah Abbot Membres habitué(e)
Nombre de messages : 54 Age : 29 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1 année Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Sam 13 Mai 2006 - 0:17 | |
| Je l'ai déteste toute ils sont tous cruel | |
|
| |
Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Mar 13 Juin 2006 - 11:58 | |
| Le Doloris, sans hésitation. Réfléchissons un peu... Le professeur Neko explique: Mode Hermione activé: _Regardez l'Imperio (et pas Imperium ): Vous pouvez obliger quelqu'un à se tuer avec, évidemment, et c'est beaucoup plus simple, mais qu'est-ce que ça apporte? Puisque la victime ne sent pas la douleur, vu qu'elle est sous votre emprise, et qu'elle sera heureuse de mourir, puisque l'Imperio procure un sentiment d'insouciance et de bienaisance? _Maintenant, l'Avada Kedavra. Il tue, bien sur, contre la voonté de la victime, mais d'une mort instantanée! Pas de souffrance! _Le Doloris, lui, provoque une douleur terrible dans tout le corps, et tue d'une mort lente, très lente, et trèèès douloureuse également! Ou alors, vous devenez fou. Ce n'est pas vraiment à votre avantage, n'est-ce pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Jeu 15 Juin 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Mimi Geignarde Fantôme
Nombre de messages : 19 Age : 30 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Ven 16 Juin 2006 - 2:06 | |
| Mais moi comme Hannah je n'en n'aime aucun il sont tous aussi cruel .Mais je ne sait pas comment vous faite pour aimé 1 seul sort impardonable surtout ceux qui préfère le Avada Kedavra.Je trouve que les gens qui jetent des sort impardonable méritent 100%d'allé à Azkaban parce que - Code:
-
se serais presque des partisant de Voldemort . | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Mar 20 Juin 2006 - 1:27 | |
| - Neko Menãs a écrit:
- Le Doloris, sans hésitation.
Réfléchissons un peu... Le professeur Neko explique:
Mode Hermione activé:
_Regardez l'Imperio (et pas Imperium ): Vous pouvez obliger quelqu'un à se tuer avec, évidemment, et c'est beaucoup plus simple, mais qu'est-ce que ça apporte? Puisque la victime ne sent pas la douleur, vu qu'elle est sous votre emprise, et qu'elle sera heureuse de mourir, puisque l'Imperio procure un sentiment d'insouciance et de bienaisance?
_Maintenant, l'Avada Kedavra. Il tue, bien sur, contre la voonté de la victime, mais d'une mort instantanée! Pas de souffrance!
_Le Doloris, lui, provoque une douleur terrible dans tout le corps, et tue d'une mort lente, très lente, et trèèès douloureuse également! Ou alors, vous devenez fou. Ce n'est pas vraiment à votre avantage, n'est-ce pas? Comme tu dis, mode +Granger Le mieux, c'est forcemment l'imperium. Les sorts impardonables ne sont pas tous fait pour tuer, avec l'imperium on commande l'autre personne, c'est beaucoup plus interessent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Mer 21 Juin 2006 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Padma Patil Premier avertissement
Nombre de messages : 44 Age : 34 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4 aanée Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Dim 24 Sep 2006 - 20:24 | |
| Moi je trouve comme Mimi mais l'impérium est moins cruel selon moi ,parce que controler une personne est moins cruel que tuer ou faire souffrir quelqun.Je ne veus pas dire que j'aime bien l'impérium mais c'est que comme je vien de dire je ne l'aime pas j'aime aucun sort impardonable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Dim 24 Sep 2006 - 20:28 | |
| c'est un peu normal que tu pense comme mimi, puisque tu es mimi! mais meme si tu ne fais pas soufrir la personne ou que tu ne la tue pas, tu fais ce que tu veux d'elle. C'est a dire que tu peux la forcer à se torturer , ou a le faire a d'autres, et bien d'autres choses encore que il ne vaut mieux pas connaitre lol! | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Dim 24 Sep 2006 - 20:31 | |
| Et bien moi je les déteste tous. Ils sont tous cruel et ils n'ont pas de but dans la vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 34 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4 aanée Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Dim 24 Sep 2006 - 21:48 | |
| Aeris Qu'est ce qui te dit que je suis Mimi? | |
|
| |
Severus Rogue Professeur(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Directeur de serpentard Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Dim 24 Sep 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Dim 24 Sep 2006 - 23:16 | |
| Comment ça Padma mauvais forum? | |
|
| |
Severus Rogue Professeur(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Directeur de serpentard Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Dim 24 Sep 2006 - 23:49 | |
| tu a poster ton message dans le mauvait forum ces pas dure a comprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Dim 24 Sep 2006 - 23:58 | |
| - Severus Rogue a écrit:
- tu a poster ton message dans le mauvait forum ces pas dure a comprendre!
Aeris dit que je suis Mimi C'est vrai la mais je ne savait pas qu'il falait demander pour avoir un autre perso alors j'aivait peur que que vous me banissiez.
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Lun 25 Sep 2006 - 18:21 | |
| tout simplement parceque tu a demandé pour "une amie" soit disant le mot de passe de mimi, et j'ai regardé, et oh! quel hasard! les adresses étaient les memes... vola la preuve, tu n'a qu'aller voir ici pour te rafraichir la memoire! : http://poudlardworld.jeun.fr/viewtopic.forum?t=621 alors, qu'a tu a dire pour ta défense? | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Mer 27 Sep 2006 - 14:45 | |
| Excuse Aeris mais c'est moi qui est regardé les adresses et qui ait conclu que Mimi était Padma ! Alors peut'etre que je me suis trompée mais dans ce cas pourquoi avez-vous les memes adresses ??? Et pour la dernière fois Rogue, TU N'ES PAS MODO ALORS TU N'AS PAS A FAIRE DE REMARQUES !!! --> 1e avertissement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? Mer 27 Sep 2006 - 14:48 | |
| oui c'est vrai c'est toi qui l'a remarqué et qui est allée voir. Mais après (cétait un soir ou j'avais rien a faire!) j'ai regardé aussi, et voila...
en tout cas, padma, on sait que tu es mimi alors pas la peine de nier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? | |
| |
|
| |
| Quelle sort impardonnable aimez-vous le plus? | |
|