| Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? | |
|
|
Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? | Se créer un magasin | | 0% | [ 0 ] | Parler avec les gens | | 17% | [ 1 ] | Assister aux cours | | 67% | [ 4 ] | Le design | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? Mer 31 Mai 2006 - 21:51 | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? Dim 4 Juin 2006 - 14:29 | |
| Moi, j'adore ce forum. Les admins se soucient des avis des élèves... Il est toujours pleins de nouveautés... Et puis on peut faire plein de choses. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de membres, ou si mais certains ne se connectent plus du tout et ils monopolisent des persos. Il faudrait faire plus de pub comme ça il y aura des nouveaux messages tout les jours !! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? Mer 21 Juin 2006 - 14:36 | |
| Je n'ai rien dit de mal et je suis pour les meilleures conditions de jeu pour le forum!! Il y a quelque chose de mal à ça ? Si tu veux du fayotage c'est pas ici qu'il y en a en tout cas pas avec moi . Et s'il te plait, tu viens d'arriver alors je te dispense de critiquer ! C'est extremement agacant ! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? Mer 21 Juin 2006 - 17:06 | |
| C'est quoi le raport avec le fait que je viens d'arriver? Et puis, si t'accepte pas les critique, pas de ma faute... THE END | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| |
| |
Remus Romulus Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? Sam 24 Juin 2006 - 0:29 | |
| - Aeris Gainsbourough a écrit:
- hj :C'est vrai que tu critique quand même pas mal de choses dans ce forum... Je ne dis pas que tout y est parfait mais essaye de mettre un peu d'eau dans ton vin et sois plus cool. ok?
Peux tu me dire où j'ai critiquer le forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? Sam 24 Juin 2006 - 13:22 | |
| Disons que dès que tu es en cours, tu dit qu'il est nul ou que c'est le prof qui est nul... des trucs du genre. Je ne dis pas sa pour t'engueuler, mais c'est vrai que des fois on se demande si tu aime le forum ... | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? Sam 24 Juin 2006 - 16:50 | |
| Ah ok, je comprends mieux. J'essaye de jouer un personnage qui a quitté son ancienne école qui aimait. Peut etre aurait il eu une meilleur place à Serpentard, je sais pas. Et toi, ca t'es déjà arriver de quitté une école que t'aimait? je peux te dire qu'au début tu trouve l'autre nul donc j'essaye d'avoir le meme état d'esprit avec mon personnage. Ce n'est pas contre le forum. | |
|
| |
| |
| |
Remus Romulus Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? Sam 24 Juin 2006 - 18:56 | |
| Pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait le plus sur le forum ? | |
| |
|
| |
|