Bonjour à tous... Je suis plutôt timide, alors je vais faire bref!
Nom : MacDougall
Prénom : Athéna
Origine : Canadienne
Maison : j'attends avec impatience le choix du choipeau...
Animal de compagnie : un chat
Histoire: Je suis fille d'une sorcière et d'un humain. Je suis blonde, assez jolie. Je n'ai pas beaucoup d'amis car je suis très timide, mais je suis très fidèle à ceux que j'aime. Je connais la magie depuis toute petite, mais je ne l'ai pas vraiment pratiquée. Je ne savais pas si j'avais des pouvoirs ou non, et j'ai toujours envié ma mère qui avait un talent inné pour la magie... Je suis assez maladroite et timide, mais très motivée! J'ai deux petites soeurs jumelles que j'aime beaucoup et dont j'ai du mal à me séparer. Elles sont pourtant les choses les plus importantes à mes yeux... Je suis d'un naturel assez tranquille, mais quand je tiens à quelque chose, je suis prête à tout pour le protéger. Je n'aime pas beaucoup le quidditch, car je ne suis pas très sportive. J'écoutais souvent ma mère me raconter ses années détudes à Poudlard, et je ne savais pas, si, moi aussi, j'aurai la chance d'y aller aussi. Maintenant que j'y suis, j'aimerai devenir Auror... J'ai également une passion pour les animaux, et tout particulièrement les chats. Je ne parle que très rarement à des garcons, car ils me dfotn assez peurs. Je ne suis pas le genre de fille à jouer à la poupée, j'aime plutot sortir les vieux grimoirs de magie, c'est bien plus interessant...
Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? blanc!! Auror, même!
Année d'étude : (De 1 à 7) 1
Baguette: plume d'hippogriffe
balai: je ne sais pas volé...
animagus: aucun
cavalier: aucun...