Nom :colombet
Prénom :margaux
Age de votre personnage :12 ans
Maison :
Types de sorciers:Aucun
Animal de compagnie :je n'en ait pas encore
Histoire:
je suis née a saint-etienne j'ai des parents moldu ,j'ai pleins de freres et de soeur que j'adore et il parait que quand j'avais quelque mois je me suis arrêter de respirer pendant 30 minutes je sais pas comment j'ai fait c'est un mystere sinon j'ai eu un gros choc quand j'ai vu une chouette fonçer sur moi avec sur l'une de ses pattes une sorte de parchemin et comme je suis assez curieuse je l'ai pris et je l'ais lu j'ai trouver que c'etait bizarre car c'etait a mon nom ,avant mon entrée a poudlard,j'etait au college de terrenoire ,j'habitait dans une grande maison ,j'ai un chat et un chien bientôt deux,je sors avec aucun garçon
je suis assez intelligente pour m'attraper deux 17 de suite donc je travaille bien,mes freres et soeurs ne sont pas sorcier,ma vie est pleine de rebondissement et j'ai sans doute beaucoup d'ennemies ben oui personne n'aime tout le monde donc a par ça ben pas grand chyose a rajouter a par ça (si ça vous interraisse)je suis née le neuf octobre donc il y a pas longtemps qu'il est passer mon anniv voila la j'ai fini
Vous êtes plutôt mage blanc ou noir?Blanc sans aucun doute
Année d'étude :1 ere année
Baguette:j'ai oublier d'en acheter une j'irais juste apres
balai: j'en ait pas
cavalier: Aucun
Votre cour préfèrer :enchantement
Votre sort préfèrer :accio