NOM: Black
PRENOM: Tatou
AGE DU PERSONNAGE:11 ans
MAISON: gryffondor
TYPE DE SORCIER:metamorphomage et animagus(petit chien blanc avec le bout des oreilles et de la queue noir )
ANIMAL DE COMPAGNIE: un hiboux
NOM DE L4ANIMAL DE COMPAGNIE: apy
HISTOIRE:je suis née de parents sorciers vivant facon moldu(ils n'ont jamais voulu nous dire pourquoi ni nous parler de leurs familles respctive) ...ils sont tous les deux profs dans une école primaire a la campagne où mes parents ont un chateau .J'ai un frère jumeau qui se prénome Théo mais qui lui suit des études a durmstrang...nous avons decouvert trés jeune que nous pouvions changer d'apparence a volonter ce qui nous amusé beaucoup. Par la suite nous avons reussi aprés plusieurs mois de dur travail a devenir des animagus moi je me transforme en petit chien et mon frére en loup. Comme nous ne sommes plus dans la même école depuis la rentrer nous avon chacun un miroir a double sens pour pouvoir rester en contact plus facilement...Je me debrouille aussi pas mal sur un balai et j'aimerais bien faire parti de l'equipe de quidditchde gryffondor ... ce qui me manque le plus a poudlard hors mis mon frére c'est la musique
VOUS ETES PLUTOT MAGE BLANC OU NOIR? blanc
ANNEE D'ETUDE: 1ere
BAGUETTE:bois de houx,24.5cm,crin de licorne
BALAI:eclair de feux
CAVALIER:
VOTRE COUR PREFERER?defense contre les forces du mal
VOTRE SORT PREFERER? accio et spero patronum[/b]