| Sondage Harry Potter et la coupe de feu | |
|
+7Weena Wolder Mimi Geignarde Albus Dumbledore Semetrus Senos George Weasley Harry Potter Hermione Granger 11 participants |
Avez vous aimer le film Harry Potter et la coupe de feu? | Oui, je l'ai trouver super! | | 76% | [ 16 ] | Un peu... | | 5% | [ 1 ] | Non, je n'ai pas aimer | | 10% | [ 2 ] | Je ne l'ai pas encore écouté | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Ven 3 Fév 2006 - 22:00 | |
| Bonjour, jai écouter hp et la coupe de feu et jai trouver sa bon vous??? | |
|
| |
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Mon bout préféré Sam 4 Fév 2006 - 2:26 | |
| Salut J'ai une petite question pour vous. Quel a été votre bout préféré ?? Moi c'était quand Harry est dans l'eau avec les supposé "sirène" qui cri foul. C'est vraiment mon bout préféré. C'était foull cooooooooolllllllll. | |
|
| |
Lara Xae Invité
| Sujet: loip Ven 17 Mar 2006 - 22:37 | |
| moi sa été quand q'harry était dans le bain!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
George Weasley P'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3 année Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Dim 19 Mar 2006 - 4:53 | |
| Moi c'est quand il se bat contre vous-savez-qui. | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Dim 19 Mar 2006 - 21:59 | |
| Moi , j'ai adoré le Combat contre le Magyar à Pointes !!! | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
Nombre de messages : 185 Maison (Après répartition) : Professeur Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Dim 19 Mar 2006 - 22:59 | |
| Bonjour chers élèves. Moi je préfère quand on me voit. | |
|
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Dim 19 Mar 2006 - 23:04 | |
| Quelle Imagination !!! :lol: | |
|
| |
Lara Xae Invité
| Sujet: gy Sam 25 Mar 2006 - 17:03 | |
| |
|
| |
Mimi Geignarde Fantôme
Nombre de messages : 19 Age : 30 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Dim 7 Mai 2006 - 18:58 | |
| je trouve toute le film beaucoup trop infiniment génial aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Mar 30 Mai 2006 - 13:00 | |
| Je l'ai trouvé super. Par contre, je ne sais pas si vous le savez, mais les films HP 3 et 4 ont été réalisé par un autre réalisateur que celui du 1 et 2 . Et je toruve qu'il y a des différences! Le film 1 et 2 est très lumineux: il fait beau... et on aperçoit le trio durant les cours.Tandis que dans le 3 et le 4 il fait toujours gris, on ne les voit jamais dans les cours... Dumbledore n'a plus le meme look ( je n'aime pas son look dans le 4 désolée monsieur!) En bref, je préfère la réalisation des films 1 et 2 meme si les autres sont supers ! Vous remarquerez aussi que dans le 4 les personnages sont assez...disons...agressif! | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Mer 31 Mai 2006 - 20:07 | |
| Moi je trouve sa super quand le temps est gris!Ca donne une ambiance plus mystique, mystérieuse... Pour le moment que j'ai préféré, c'est le combat contre le Maggiar à pointes, comme Semetrus Senos! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Jeu 1 Juin 2006 - 0:32 | |
| Moi je l'ai écouter et c'était l'fun. |
|
| |
Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Jeu 1 Juin 2006 - 9:12 | |
| Le film en lui-même est super, mais par rapport au c'est pourri!Mon moment préfèré, c'est un peu idiot, mais c'est le: "amie de Cho: Cho, Harry te regarde! Cho: Salut!" Et Harry renverse tout son jus de citrouille! Trop marant! | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Jeu 1 Juin 2006 - 19:24 | |
| C'est vrai que c'est marrant! En plus, Harry a tellement de mal avec les filles! Tellemnt qu'il renverse son jus de citrouille! C'est un peu pathétique quand... Mais bon ça fait rire, c'est ce qui compte! | |
|
| |
Padma Patil Premier avertissement
Nombre de messages : 44 Age : 34 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4 aanée Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Dim 24 Sep 2006 - 20:35 | |
| Vous avez raison c'est vraiment trop rigolo mais moi mon bout préféré c'est quand Harry est dans son bain avec Mimi elle est aussi drôle que dans le film 2. | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu Dim 24 Sep 2006 - 20:39 | |
| Moi mon bout préféré c'est lors de la première tache lorsque le dragon fonçe sur le professeur et poursuit Harry.J'adore se moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Harry Potter et la coupe de feu | |
| |
|
| |
| Sondage Harry Potter et la coupe de feu | |
|