Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Video Harry Potter Dim 12 Mar 2006 - 3:39 | |
| Bonjour, si vous avez des video a nous soumettre de harry potter, écrivez le lien sur ce topic. Vous pouvez heberger votre video gratuitement grace a http://www.video-perso.com/A chaque semaine, un video nouveau s'affiche sur le portail. | |
|
-Ginny Weasley- Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Pas encore à Poudlard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Pas encore à Poudlard Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Video Harry Potter Mar 14 Mar 2006 - 1:01 | |
| Il ne vas pas en avoir beaucoup des vidéo. | |
|
Cloud Strife P'tit nouveau
Nombre de messages : 18 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4e Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Video Harry Potter Mer 17 Mai 2006 - 17:02 | |
| | |
|
Minerva McGonagall Professeur(e)
Nombre de messages : 34 Maison (Après répartition) : Directrice de Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Professeur de Métamorphose Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Video Harry Potter Dim 21 Mai 2006 - 0:14 | |
| Je sais que se n'est pas très bien de dire sa car je suis un professeur mais je la trouve aussi marrante surtout quand j'imagine Malefoyavec les cheveau frisé. | |
|
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Video Harry Potter Ven 26 Mai 2006 - 12:55 | |
| C'est vrai qu'on y pense pas vraiment aux vidéos, pourtant c'est bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Harry Potter | |
| |
|