| harry potter 5 et 6 | |
|
+5Weena Wolder Bellatrix Lestrange Bruno Sinistro Hermione Granger Mike Jédusor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike Jédusor Membres habitué(e)
Nombre de messages : 50 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6 année Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: harry potter 5 et 6 Ven 17 Mar 2006 - 12:23 | |
| Je vous conseille de lire le prince de sang mélé il est trop coolMoi j atte de voir le 5 ème au ciné | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Ven 17 Mar 2006 - 23:45 | |
| Ouais! c'est vrai, moi je l'ai ai tout lu, ce qui est hot, c'est qu'on apprend que Rogue.. Que Rogue est.... et Dumbledore... | |
|
| |
Bruno Sinistro Membres habitué(e)
Nombre de messages : 98 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Lun 20 Mar 2006 - 0:46 | |
| Moi,j'ai lu le 5eme,j'attend le film et je n'ai pas encore fini le 6 | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 11 Maison (Après répartition) : Ex Serpentard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Mer 22 Mar 2006 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Mer 19 Avr 2006 - 19:51 | |
| D'un autre coté je crois que pas mal des lecteurs se doutaient que Rogue est.... | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Jeu 4 Mai 2006 - 0:15 | |
| Un... un.. un euh.. MANGEMORT | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Jeu 4 Mai 2006 - 5:01 | |
| on sais pas si c'est un mangemort... il a la marque sur le bras oui, mais rien ne rpouve qu'il est pour Voldemort.
Bien que, je l'avoue, tout est contre lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Jeu 4 Mai 2006 - 21:53 | |
| Moi je pense que c'est un mangemort (voir au début du 6e livre). Mais je pense que Voldemort va faire quelque chose qui déplaira à Drago, ce qui le poussera à s'allier à Harry et les autres pour la lutte contre Voldemort. | |
|
| |
Mike Jédusor Membres habitué(e)
Nombre de messages : 50 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6 année Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Mar 16 Mai 2006 - 13:14 | |
| roge et un mangmort il a tué dumby | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Mer 21 Juin 2006 - 1:04 | |
| Mais, Dumbledore à suplié Rogue à la fin. Peut etre la t-il suplié pour qu'il le tue car, comme il le dit (voir Harry Potter et l'Ordre du Phénix), il y a pire que la mort. Lorsqu'il a bu la mixture il s'en est échapé des mots interessent - Citation :
- "Je ne veux pas... Ne me faites pas..."
"... aime pas ... veut que ça s'arrête ..." "Je ne veux pas ... je ne veux pas .... Laisse-moi partir...." "Fais que ça s'arrète, Fais que ça s'arrète" "Non, non, non, non, je ne peux, je ne peux pas, ne me fais pas, je ne savais pas que...." "Tout est de ma faute, tout de ma faute" "Fais que ça s'arrête, je sais que j'ai mal agi, oh s'il te plaît, fais que ça s'arrète et je ne le referais jamais..." "ne les blessez pas, ne les blessez pas, s'il vousplaît, s'il vous plaît, c'est ma faute, blessez-moi à la place..." "S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, non ... pas ça, pas ça, je ferai tout ce que tu veux..." "Stop, s'il te plaît, stop..." "je veux mourir! Je veux mourir! Fais-le s'arrêter, fais le s'arrêter, je veux mourir!" "TUE-MOI!" 1- Il a fait quelque chose de mal, mais quoi?2- Ne les blessez pas, mais qui?3- tue-moi, il n'a pas peur de la mort!!!
Ce qui revient à mon hypotese: Dumbledore était faible, fatigué, il voulait que ca s'arrete, qu'il le tue alors, peut etre à t-il vu le futur (qu'elle imagination). Regardez: Ne les blessez pas, il ne veut pas que les mangemort tue les élèves et les professeur. Ils n'ont rien fait, j'ai mal agi, peut etre car il essaye de faire peter les Horcruxes. Tue moi, il s'adressait à Rogue, tue moi, il le suplier pour mourir car si Dumbledore mourrait, les mangemorts n'avaient plus rien à faire aux college. Alors peut etre, Rogue à agi sur ordre de Dumbledore (par légilimencie)D'apres moi, Rogue est certe un mangemorts, mais il n'est pas d'accord avec leurs actes. D'apres moi il a agi sur ordre de Dumbledore et il a sauvé Malefoy | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Mer 21 Juin 2006 - 14:40 | |
| Oui a mon avis t'a raison parce-que c'est du style à J.K Rowling de nous faire rebondir comme ça | |
|
| |
Tatou Black Membres habitué(e)
Nombre de messages : 79 Age : 45 Maison (Après répartition) : gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3éme Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Mer 21 Juin 2006 - 21:57 | |
| Je suis d'accord avec ta théorie Remus ,moi je voyais Rogue mauvais mais tu ma fais voir les choses sous un autre angle | |
|
| |
marie meltapla P'tit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Maison (Après répartition) : serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1er Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 Jeu 6 Juil 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter 5 et 6 | |
| |
|
| |
| harry potter 5 et 6 | |
|