| Texte en couleur de votre maison | |
|
+5Tom Draconet Semetrus Senos Harry Potter Weena Wolder Hermione Granger 9 participants |
Cette idée est... | Bonne | | 78% | [ 7 ] | Mauvaise | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Texte en couleur de votre maison Jeu 4 Mai 2006 - 0:08 | |
| Bonjour, que diriez vous d'un nouveau règlement: (facultatif) Chaques sorciers et sorcières poste leurs messages de la couleur de leur maison. Cela serait plus facile pour les autres de savoir de quelle maison appartien ce sorcier. Et en même temps. | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Jeu 4 Mai 2006 - 21:50 | |
| Non Semetrus, parce-que à Pré-au-lard nous ne somme pas obligés d'avoir la couleur de notre maison, je suppose. Et puis, pour les cours ce serait une bonne idée ( système déjà pratiqué dans le cours de potion) mais pas pour tout le site sinon ce serait dommage d'avoir des couleurs sans pouvoir les utilisés. | |
|
| |
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Semetrus Senos Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 127 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème Année Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Mar 23 Mai 2006 - 20:06 | |
| Je râle, je donne mon Avis à un Sondage et je remarque que mon Message n'existe plus, après... Grrr !!! Un Sondage, c'est pour avoir l'avis des Membres, non ?!! Alors pourquoi l'avoir supprimé ?!! | |
|
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Mar 23 Mai 2006 - 22:27 | |
| redonne ton avis | |
|
| |
Sélène Von Breck Rédacteur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : I ère Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Jeu 25 Mai 2006 - 18:31 | |
| Moi je suis assez d'accord, mais en même temps, non...je sais pas c'est une assez bonne idée, mais il y a peut-être des gens que ça gêne de devoir mettre de la couleur, quand ont ape son mess... | |
|
| |
Hannah Abbot Membres habitué(e)
Nombre de messages : 54 Age : 29 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1 année Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Ven 26 Mai 2006 - 3:07 | |
| Moi je trouve que c'est une idée génial. | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| |
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Ven 26 Mai 2006 - 19:23 | |
| Je sais mais on m'a dit que puisque j'avais 14 ans j'étais en 4e année... Et puis je viens juste de changer aujourd'hui. Avant j'avais 1e année. Mais j'aimerai bien rester en 4e année, vu que j'ai posté plein de messages dans des cours interdits au moins de 3e année! | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Mar 20 Juin 2006 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Mer 21 Juin 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Mer 21 Juin 2006 - 15:13 | |
| Bah oui! c'est mieux! c'est vrai que c'est moins grave qu'avant vu que maintenant le nom est de la couleur de la maison mais c'est quand meme plus facile( et plus joli) quand il y a de la couleur dans les discussions. | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Mer 21 Juin 2006 - 17:08 | |
| - Weena Wolder a écrit:
- Tu dois dire pourquoi !
C'est une obligation? SI c'en es tune: Je pense que les gens devrait mettre certes des couleurs dans leurs post mais les couleurs de leur choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Jeu 22 Juin 2006 - 21:38 | |
| c'est un point de vue, certes, mais y a-t-il au moins une chose avec laquelle tu es d'accord das ce forum?
| |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Jeu 22 Juin 2006 - 22:11 | |
| bah oui, sinon je me serais pas inscrit Mais je pense que c'est mieux que chacun puisse mettre les couleurs qu'il veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Ven 23 Juin 2006 - 17:36 | |
| C'ezst ton avis. Mais sa pourrait quand même faire bien si il y avait les couleurs de la maison. Ce serait plus facile pour se répérer et sa ferait plus uniforme.Mais chacun pense ce su'il veut... | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison Sam 24 Juin 2006 - 1:01 | |
| Suggestion refusée, car, nous n'avons plus besoins de cela étand donner que les prénoms sont deja colorés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte en couleur de votre maison | |
| |
|
| |
| Texte en couleur de votre maison | |
|