| Votre personnage préférer | |
|
+10Miss Teigne Tom Draconet Harry Potter Neko Menãs Hannah Abbot Sélène Von Breck Cloud Strife Aeris Gainsborough Laura Angel Hermione Granger 14 participants |
|
Quel est votre personnage préférer ? | Harry Potter | | 34% | [ 16 ] | Ron Weasley | | 9% | [ 4 ] | Hermione Granger | | 38% | [ 18 ] | Drago Malfoy | | 11% | [ 5 ] | Cho Chang | | 0% | [ 0 ] | Fleur Delacour | | 0% | [ 0 ] | Viktor Krum | | 2% | [ 1 ] | Cédric Diggory | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Votre personnage préférer Ven 5 Mai 2006 - 23:01 | |
| Bonjour, voici un petit sondage :
Quel est votre personnage préférer ? | |
|
| |
Laura Angel P'tit nouveau
Nombre de messages : 23 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 5ème année Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 5 Mai 2006 - 23:11 | |
| Hermione Granger! Ce caractère sérieux est tellement excéssif qu'il devient marrant! | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: viv hermione! Jeu 11 Mai 2006 - 17:11 | |
| j'ador Hermione parceque elle (contrèremen a harry) ,elle est super forte en magie et elle a une personalité que j'aim énormement | |
|
| |
Cloud Strife P'tit nouveau
Nombre de messages : 18 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4e Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Mer 17 Mai 2006 - 16:08 | |
| moi c'est l'actrice de Hermione (Emma Watson) que j'aime bien ^^ [EDIT] : Hermione pardon !! (j'avais écris Jermione part faute de frappe ^^) | |
|
| |
Sélène Von Breck Rédacteur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : I ère Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Jeu 25 Mai 2006 - 20:44 | |
| Alors comme il n'y presque aucun de mes persos préférés qui sont Rogue et Sirius !!, j'ai voté pour Ronc ar je trouve que c'est le plus vivant des persos, il me fait marrer comme Drago d'ailleurs avec leur répliques, et j'adore sa famille voilà !!^^ | |
|
| |
Hannah Abbot Membres habitué(e)
Nombre de messages : 54 Age : 29 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1 année Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 26 Mai 2006 - 3:20 | |
| Moi j'adore tout la famille Weasley car il sont tous marrant avec leur cheveux roux.Et en plus c,est une famille hors du commun 7 enfants sa en fais du monde. | |
|
| |
Neko Menãs Membres habitué(e)
Nombre de messages : 64 Age : 34 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 6è Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 26 Mai 2006 - 9:25 | |
| Moi, c'est Viktor Krum... J'aimerais bien (celui qui fait joujou sur son clavier derrière l'écran) être aussi bon au Quidditch que lui! En fait, j'aimerai bien jouer au Quidditch tout court... J'aime bien Drago Malefoy et Ginny Weasley, aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 26 Mai 2006 - 11:21 | |
| En tout cas sa peut paraitre bizarre, mais j'aime bien Rogue. Surtout parcequ'il est le directeur de ma maison mais aussi parceque il est un peu glauque...
Rusard aussi! Je trouve qu'il est trop marrant avec Miss Teigne a roder partout et a embeter les élèves! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 33 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : I ère Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 26 Mai 2006 - 17:03 | |
| Oui les persos qui embêtent toujorus les autres je les trouve trop marrant !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 26 Mai 2006 - 19:10 | |
| Héhé oui! Ils ont toujours des attitudes bizarres et c'est trop marrant! Genre Rusard qui se traine avec sa chatte dans les couloirs... C'est pitoyable quand on y pense, mais c'est ausssi très drole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 26 Mai 2006 - 20:20 | |
| Moi ça reste Rogue à terroriser ses élèves, non mais quand même !! N'empêche j'adorerai participer à un de ses cours, ça doit trop marrant !! Surtout de le voir s'acharner sur ce pauvre Harry !!^^ | |
|
| |
Harry Potter Membres habitué(e)
Nombre de messages : 88 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 eme Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| |
| |
Tom Draconet Membres habitué(e)
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Sam 27 Mai 2006 - 23:56 | |
| - Sélène Von Breck a écrit:
-
Et Drago j'adore ses répliques, et surtout quand il se prend la tête avec des certains gryffondors !! C'est vrai, moi aussi je trouve qu'il a de bonne réplique. genre quand dans le 1er tome y dis à Neville si ton cerveau serait en or, tu serais moins riche que les Weasly, ce qui n'est pas peu dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Dim 28 Mai 2006 - 0:25 | |
| Oui, et pusi avec ces grands airs, moi j'adore quand Maugrey le transforme en fouine !! Je me suis trop marrée !! Et il y a aussi quand il font le cours avec l'hyppogriffe, un simple égratignure et c'est la fin pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Jeu 1 Juin 2006 - 19:33 | |
| Quand on y pense, c'est quand même bizarre de préférer les méchants, vous trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 2 Juin 2006 - 12:46 | |
| Oui c'est vrai...Mais dans presque tous les livres que j'ai lu ( ça fait une grosse pile^^ ), c'ests ouvent les méchants qui sont mes persos préférés, c'est peut-être par ce qu'ils incarnent ce qu'on ne sera jamais, le mal. Ils ne sont pas tout blancs ni tout noir pour certainc 'est ça qui fait leur charme !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 2 Juin 2006 - 15:22 | |
| c'est vrai...surtout que il y a des fois où le héros -ou les personnages principaux- qui ne sont pas bien futés, ou bien qui font des trucs complètement débiles... tandis que les méchants, ont une certaine classe et une certaine façon d'agir que j'adore! Bien sur, ce n'est pas le cas pour tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 2 Juin 2006 - 15:24 | |
| Non mais quand on prend Rogue, on ne sait pas si il est véritablement méchant ou bon, et j'adore sa façon d'être, les élèves ne peuvent que le détester et nous on l'aime justement pour ça, enfin pour ma part !^^ | |
|
| |
Miss Teigne P'tit nouveau
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 2 Juin 2006 - 17:53 | |
| 00...
hj : façon de parler
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Mer 21 Juin 2006 - 0:46 | |
| Voila un très bon point de vue Miss Teigne, je suis totalement de ton avis | |
|
| |
Nalia Neemans P'tit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Quatrième Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Mer 28 Juin 2006 - 19:01 | |
| Mon personnage préféré est normalement Pansy Parkinson. Mais elle n'était pas dans les propositions: pas assez importante.
J'ai donc voté pour Draco Malfoy, qui est tout de même mon personnage masculin préféré.
J'aime beaucoup aussi Remus et Nymphadora.
En professeur, c'est Snape pour ses répliques bien froides, cassantes, qui font froid dans le dos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Mer 28 Juin 2006 - 22:01 | |
| Donc toi aussi tu préfère les méchants? Bienvenue au club. | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Jeu 29 Juin 2006 - 2:39 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup aussi Remus et Nymphadora.
Ceux la ne sont pas méchants!![/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préférer | |
| |
|
| |
| Votre personnage préférer | |
|