| Votre personnage préférer | |
|
+10Miss Teigne Tom Draconet Harry Potter Neko Menãs Hannah Abbot Sélène Von Breck Cloud Strife Aeris Gainsborough Laura Angel Hermione Granger 14 participants |
|
Quel est votre personnage préférer ? | Harry Potter | | 34% | [ 16 ] | Ron Weasley | | 9% | [ 4 ] | Hermione Granger | | 38% | [ 18 ] | Drago Malfoy | | 11% | [ 5 ] | Cho Chang | | 0% | [ 0 ] | Fleur Delacour | | 0% | [ 0 ] | Viktor Krum | | 2% | [ 1 ] | Cédric Diggory | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Jeu 29 Juin 2006 - 18:29 | |
| oui, oui... pour eux non mais pour Pansy Parkinson et Drago Malfoy . Ce sont des méchants! | |
|
| |
Nalia Neemans P'tit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Quatrième Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Jeu 29 Juin 2006 - 19:46 | |
| - Aeris Gainsborough a écrit:
- oui, oui... pour eux non mais pour Pansy Parkinson et Drago Malfoy . Ce sont des méchants!
Et les plus sexy, aussi (je parle de Draco bien sûr; pour Pansy, on repassera ...) | |
|
| |
Remus Romulus Modérateur
Nombre de messages : 176 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Sam 1 Juil 2006 - 12:34 | |
| Dans le film, Hermione est mieux que Ginny ! Sinon moi j'aime beaucoup Ron avec ses répliques tellement nullles qu'elles me font rire (j'aime bien quand il rate ses sorts aussi lol) J'aime evidemment Hermione, Ginny et................ Drago parce-que j'ai la certitude qu'il deviendra ami avec le trio !! En méchante, Pansy est super !!! mdr | |
|
| |
Nalia Neemans P'tit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Maison (Après répartition) : Ravenclaw Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Quatrième Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Sam 1 Juil 2006 - 18:21 | |
| Draco, gentil? Oh non! IL est tellement craquant quand il emmerde Harry! Que je déteste, soit dit en passant. | |
|
| |
Padma Patil Premier avertissement
Nombre de messages : 44 Age : 34 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4 aanée Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Ven 1 Sep 2006 - 23:49 | |
| Moi je sait pas trop qois dire il sont tous trop cool | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Sam 2 Sep 2006 - 16:05 | |
| Ohh! Mais quel excellent point de vue! Tu nous en apprends beaucoup!
Ecoute, si tu sais pas quoi dire, ne poste pas de messages inutiles qui ne font avancer en rien la discussion; ce que tu a une facheuse tendance à faire. | |
|
| |
Padma Patil Premier avertissement
Nombre de messages : 44 Age : 34 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4 aanée Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Lun 4 Sep 2006 - 19:39 | |
| Je dirais Hermionec'est elle que je préfère en y pensent un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préférer Lun 4 Sep 2006 - 23:15 | |
| pourquoi tu la préfère?
Il faut le dire, c'est pas juste dire le nom du perso! il faut argumenter, expliquer, sinon on sait pas pourquoi tu dit ça. Et de plus cela rend ton message inutile.
Et d'ailleurs, ce sujet est super vieux alors tu ferais mieux de poster tes messages sur un autre plus récent; c'est un conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préférer | |
| |
|
| |
| Votre personnage préférer | |
|