Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Madame Pince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Recherche Madame Pince Empty
MessageSujet: Recherche Madame Pince   Recherche Madame Pince EmptyMer 21 Juin 2006 - 5:17

Il était 20h lorsque Remus sortit de sa salle commune en direction de la Bibliothèque. Il prit à droite. Lorsqu'il arriva à l'esclier, il le gravit et arriva au sixième étage. Il monta encore l'escalier afin d'arriver au septième étage. il croisa quelque élève. Arrivé au septième étage, il s'engagea dans le couloir assez sombre. « Ca pourrait être mieux éclairer dans cette école !!! » s'exclama Remus assez fort pour que le petit qui était dans l'escalier sursaute. Remus continua comme si de rien était et arriva dans la bibliothéque dont il poussa la porte d'entrée. Il regarda tout autour. Il y avait de grande rangées remplise de livre. Il se dirigea vers une adulte qu'il pensait etre la bibliothéquaire. « Madame Pince? » questionna Remus à cette personne relativement agée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Hermione Granger
Admin et Préfet(e)-en-chef
Admin et Préfet(e)-en-chef
Hermione Granger


Nombre de messages : 324
Age : 33
Maison (Après répartition) : Pas de support par mp!
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Argent: 30 Gallions, 17 mornilles

Recherche Madame Pince Empty
MessageSujet: Re: Recherche Madame Pince   Recherche Madame Pince EmptyJeu 22 Juin 2006 - 4:26

Hermione qui était à la bibliothèque occuper a étudier un livre sur la métaphorphose, comme a son habitude, avait vu Rumus, un nouvel élève de Poudlard. Elle vit qu'il avait appelé une vielle dame ''Madame Pince''.

*Si il cherche madame Pince, alors il s’est trompé*

Je ne croix pas que ce soit Madame Pince. Au fait, je ne m’ais pas présenter, Hermione Granger, je suis préfète en chef de Gryffondor. Que fait tu a la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardworld.jeun.fr
Pansy Parkinson
Membres habitué(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 78
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e
Date d'inscription : 09/02/2006

Recherche Madame Pince Empty
MessageSujet: Re: Recherche Madame Pince   Recherche Madame Pince EmptySam 24 Juin 2006 - 5:04

Pansy étais arriver a la bibliothèque vers 16h pour étudier car elle avais cours demain et a la bibliothèque s'étais le seul endrois tranquille . vers 18h tout le monde sortie de la bibliothèque pansy étais seul elle aimais etre seul elle avais plus de faciliter a se consentrer. plus tard vers 21h elle commencais une rechercher dans un livre très ensien quelle a trouver a la bibliothèque elle lenprunta et depuis elle ne sen séparre plus .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Romulus
Modérateur
Remus Romulus


Nombre de messages : 176
Maison (Après répartition) : Serdaigle
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 7eme
Date d'inscription : 20/06/2006

Recherche Madame Pince Empty
MessageSujet: Re: Recherche Madame Pince   Recherche Madame Pince EmptySam 24 Juin 2006 - 17:06

Remus attendait que la vieille dame lui réponde. Elle s'était à present tourner vers lui lorsqu'une fille de 1ere année arriva. Elle lui dit que ce n'était surement pas Madame Pince. Remus se demanda qui s'était. Et cette fille, lui répondit, comme si elle avait lu dans ses pensées, que c'était Hermione Granger, une fille de Gryffondor. Remus lui répondit qu'il s'appelle Remus et qu'il est à Serdaigle. « Ah bon, ce n'est pas elle. Je pensais ne pas m'être trompé. Euh, je cherche Madame Pince, enfin, si c'est bien elle la bibliothèquaire, pour lui poser une question. Sais-tu où elle se trouve? » répondit Remus à Hermione. Remus se demandait pourquoi la bibliothéquaire n'était pas dans la bibliothèque à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardland.probb.fr
Pansy Parkinson
Membres habitué(e)
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 78
Maison (Après répartition) : Serpentard
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1e
Date d'inscription : 09/02/2006

Recherche Madame Pince Empty
MessageSujet: Re: Recherche Madame Pince   Recherche Madame Pince EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:48

Pansy qui écoutais leur conversation entendait que remus cherchais la bibliothèquaire aloirs pansy est arriver et a dis
: Remus je sais ou est la bibliothèquaire elle est dans le couloir avec le professeur mcganagall
et ensuite elle partie s'asoir avec un livre dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Madame Pince Empty
MessageSujet: Re: Recherche Madame Pince   Recherche Madame Pince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Madame Pince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche Maitres du jeu
» Recherche du personnel
» Recherche correcteurs COMPETENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Septième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser