| Recherche Maitres du jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Recherche Maitres du jeu Ven 22 Déc 2006 - 19:36 | |
| Nous recherchons des Maitres du jeu, sachant qu'il y a 5 places de libre mais que certaines sont occupées :
- Weena Wolder - Aeris Gainsborough - Hermione Granger - Althéa Pantéra ??? PLACE RESERVEE POUR UE PERSONNE NOMMEE PAR LES ADMINS
Nous sollicitons Althéa Pantera pour son originalité et sa maitrise de l'expression française ! | |
|
| |
Severus Rogue Professeur(e)
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Directeur de serpentard Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Ven 22 Déc 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Ven 22 Déc 2006 - 21:51 | |
| Désolée, mais vu le contenu de tes messags, je ne peux pas accepter! | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Maison (Après répartition) : Directeur de serpentard Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Ven 22 Déc 2006 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Ven 22 Déc 2006 - 22:02 | |
| Regarde tous tes messages, ils ne sont pas ponctués et bourrés de fautes d'orthographe sans aucune originalité ! Alors tu ne peux pas adier les autres dans ces conditions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Ven 22 Déc 2006 - 22:54 | |
| dacord:( c'est dommage car a l'école nous avons des laptop que nous trainon dans tout les cours donc jaurait pu etre pratiquement toujours en ligne mais bon...cest la vie | |
|
| |
Barjow Vendeur / Vendeuse
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Sam 23 Déc 2006 - 6:20 | |
| Ça fait quoi un maître du jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Sam 23 Déc 2006 - 21:08 | |
| Rogue j'ai rien compris à ton message ! Barjow, tu es pourtant censé savoir ce que c'est puisque tu as posté ça à la suite e l'idée de Rosalyse : - Citation :
- je trouve que l'idée de Rosalyse est exélente. Cette idée est également en marche sur de très gros forum, et je doit dire que ce système est très bon.
{ j'ai copié avec les fautes...} Donc, soit tu t'étais trompé de topic , soit t'es atteins de perte de mémoire (=alzheimer) ce qui est dommage pour ton âge ! Mais je teréponds quand même : un maitre du jeu sert à aider les nouveaux à faire une présentation constructive, originale et intéressante sans pour autant leur macher le boulot ! Ils corrigent aussi les fautes grammaticale, orthographe ! | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Sam 23 Déc 2006 - 23:26 | |
| Je croit que Althéna ferais un très bon maître du jeu. Jespère quelle va accepter. | |
|
| |
Barjow Vendeur / Vendeuse
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Dim 24 Déc 2006 - 2:19 | |
| Je pensais juste qu’il y aurait d’autre truc que ferait un maître du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Dim 14 Jan 2007 - 19:01 | |
| se que jai dit c'est que je pourai être constament sur le forum car a l'école nous avons des ordinateur portable(avec internet) que nous traînon partour donc je pourai presque toujours être conecter | |
|
| |
Luna Lovegood Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 27 Age : 30 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Première année Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Mer 17 Jan 2007 - 1:26 | |
| Rogue tu n'as même pas passer le teste pour être un personnage de Harry Potter alors ça me surprenderait que tu devienne maitre du jeu.
h.j: je sais que je ne suis pas modo n'y admin mais il fallait que quelqu'un lui dise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Mar 23 Jan 2007 - 16:25 | |
| oui jai passer le test l'année passer tu na qu'a demander a Hermione si tu ne me crois pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Mer 24 Jan 2007 - 17:48 | |
| Je veux que tu m'envoies un MP avec le nom de ton perso élève stp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 30 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Première année Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Jeu 25 Jan 2007 - 4:31 | |
| Je me présente!!!
Pourquoi: Car je souhaite le moin de fautes possible dans les messages car sinon c'est franchement désagréable à lire. Je souhaite aussi aider le forum et les membres. Et vu que je ne peux être préfet je veux aider d'une autre manière!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Mer 31 Jan 2007 - 15:51 | |
| Bah je pense que pour l'instant il y a assez de maitre du jeu, mais si il en faut plsu je te le dirai ! Sino je te mets préfète de Serdaigle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu Sam 3 Fév 2007 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Maitres du jeu | |
| |
|
| |
| Recherche Maitres du jeu | |
|