| Recherche employés pour postes Professeurs | |
|
+2Althéa Penthera Weena Wolder 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Recherche employés pour postes Professeurs Mer 6 Sep 2006 - 15:00 | |
| Bonjour, nous cherchons quelques Professeurs, si vous êtes interressé, postez votre candidature.Vous devez passer un petit test : le test consistera à créer un cours de la matière que vous voulez enseigner.
Voici une liste des personnages que nous recherchons :
- Pomona Chourave: Professeur de botanique et Directrice des Poufsouffles.
- Filiuis Flitwitck : Professeur d'enchantement et Directeur des Serdaigles.
- Vector: Professeur d'aritmancie (Si vous êtes interesser mais vous ne savez pas qu'est l'artimancie envoyer moi un mp)
- Bletchey: Professeur d'étude des moldus.
- Kazuie: Professeur d'étude des runes (Si vous êtes interessé mais vous ne savez pas qu'est l'étude des runes envoyer moi un mp)
- Bibine: Professeur de Quidditch et arbitre pour les matchs.
- Binns: Professeur d'histoire de la magie,il fais dormir ses élèves durant ses cours.Il est aussi un fantôme.
-Rogue:Professeur de potion pas très amical et directeur de Serpentard.
Nous cherchons aussi quelques autre personnages :
- Rusard: Le consierge très méchant avec les élèves,il est un cracmol et adore sa chatte Miss Teigne
- Miss Teinge: chatte de Rusard
- Mme Pince: La bibliothécaire, elle n.est pas très gentille et est toujour sur le dos de tout le monde sauf Rusard.
- Mme Pomfresh: L'infimière de l'école,elle st très gentille mais ne tolaire pas le bruit dans l'infirmerie.
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Althéa Penthera P'tit nouveau
Nombre de messages : 20 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère année Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 300 gallions
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Lun 13 Nov 2006 - 5:30 | |
| J'aurais bien aimée faire Madame Pince mais je me suis déjà inscrite comme élève. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas ? Je désinscrit mon perso, ou je fais changer ou je fais rien du tout peut-être... | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Lun 13 Nov 2006 - 14:55 | |
| non non! tu gardes ton perso, et tu à celui de mme Pince en plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère année Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Lun 13 Nov 2006 - 22:14 | |
| Alors je dois ouvrir un autre compte pour le perso de Mme Pince c'est ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Mar 14 Nov 2006 - 21:59 | |
| bah si il n'y a pas déjà le perso, oui. mais sinon, Weena tu m'envoi un mp et je te dirai le mot de passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Mer 15 Nov 2006 - 0:51 | |
| Désolée, finalement je ne le prendrais pas. Je suis inscrite sur un autre forum qui ne tourne pas encore aussi bien que celui-ci, il a besoin de monde pour les postes a responsabilités, et je préfère en avoir donc j'ai décidé de m'investir un peu plus sur l'autre. Comme je ne veux pas mal faire je vais me contenter de mon propre rôle ici. Pas envie d'en avoir 12 et de ne plus savoir ou donner de la tête, peut-être quand ça me sera plus familier.
Encore désolée. | |
|
| |
Tidus Cascada Membres habitué(e)
Nombre de messages : 38 Age : 30 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1er année Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 146 gallion , 90 mornilles
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Mer 15 Nov 2006 - 17:39 | |
| je voudrai le poste de proffeseur d'artimancie si c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Mer 15 Nov 2006 - 21:07 | |
| C'est pas grave Althéa, on comprends! Fais nous signe quand tu voudras faire un prof! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 30 Maison (Après répartition) : Poufsouffle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1er année Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Mer 15 Nov 2006 - 21:28 | |
| et pour moi je peut passer le test pour etre proffeseur d'aritmancie si c'est possible | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Mer 22 Nov 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Mer 22 Nov 2006 - 22:20 | |
| je t'en et envoyer un le mercredie 15 novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Sam 25 Nov 2006 - 15:33 | |
| Oki je te réponds tout de suite ! | |
|
| |
Vincent Crabbe P'tit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 29 Maison (Après répartition) : serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4e Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Jeu 30 Nov 2006 - 4:27 | |
| J'aimerais être le proffesseur Vector si il n'y a pas d'inconvénient biensûr. Alors répondé moi le plus rapidement possible. Et merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Lun 4 Déc 2006 - 15:01 | |
| Si Dylan change de prof il n'y aura pas de problème ! | |
|
| |
Parvati Patil Membres habitué(e)
Nombre de messages : 45 Age : 32 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ere Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 271 gallions
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs Dim 7 Jan 2007 - 15:06 | |
| j'aimerais bien prendre le rôle de Mme Pomfresh si elle n'est pas prise bien sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche employés pour postes Professeurs | |
| |
|
| |
| Recherche employés pour postes Professeurs | |
|