Nom : Rici
Prénom : Shadocat
(Il est rappelé de ne pas choisir un personnage du livre à moins d'être sûr qu'il n'a pas encore été choisit !)
Age de votre personnage : (Attention, vous ne devez pas avoir plus de 18 ans si vous êtes un élève, et l'age dépend de votre année d'étude )14 ans
Maison :(Pour les élèves, et apres la cérémonie de répartition) :
Types de sorciers Ex: Animagus, Fourchelang, fantôme,: Animagus
Animal de compagnie : (Une chat, un crapeau, un rat ou un hibou) une chouette
Nom de votre animal de compagnie : Ambre
Histoire (attention, elle est définitive, 10 lignes minimum): Mes deux parents sont moldus. J'avit une très bonne moyenne en primaire et mes parents et moi changions beaocoup d'habitations on ne rester pas plus d'un mois dans la même ville. Tout les enfants se moquaient de moi et me détestés. J'ai eu une enfance très difficile étant donné que j'était très forte dans toutes les matières. J'ai passé une classe(la CM1).
Lorsque j'ai reçu la lettre j'était ravie mais j'avait peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas pouvoir me faire des amis. Mes parents ont désormais trouvés un habitat stable et vivent dans un petit village pommé d'Auvergne au milieu de la forêt.
Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? Mage blanc
Année d'étude : (De 1 à 7) 5 ème année
Baguette: EX: nerf de dragon,30.7 cm,bois de séquoia: bois de hêtre et poil de licorne 31 centimètres
balai: EX: Eclair De Feu : Nimbus 2001
cavalier: aucun
Votre cour préfèrer : astronomie
Votre sort préfèrer : le sortilège d'attraction