Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Commande [ suite de la bibliothèque: beaucoup de travail...] Dim 17 Déc 2006 - 18:14 | |
| Weena entra donc dans la cafétéria. Elle aperçut Aeris qui travaillait avec acharnement et qui étit débordéepar les nombreux clients.* Pas question de la déranger, je vais me servir une bierre a beurre et une sucette aromatisée au coca cola des moldus. Je lui laisse la monnaie dans un tiroir avec un mo de ma part et puis je retourne travailler.*Ce qu'elle fit. Et lorsque Aeis ouvrira ce tiroir elle découvrira un gallion au lieu e quelques misérables mornille sparce-que Weena avait liquidé son argent de poche dans ses forunitures et qu'il ne lui restait plus de monnaie, ains qu'un mot : - Citation :
- Salut Aeris !
Je me suis permise de me servir une bièrre-au-beurre et un sucette aromatisée au coca pour ne pas te déranger. J'ai payé mon du, je suis à la bibliothèque jusqu'à que la neige cesse de tomber ! Bon courage ,
Weena | |
|