| Quelques photos!!! | |
|
+2Hermione Granger Rosalyse Kerwan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Quelques photos!!! Jeu 21 Déc 2006 - 5:02 | |
| Je voulais vous partager quelques photos de Harry Potter et l'ordre du Phénix!!! Harry et Cho Le trio Luna Lovegood Si vous voulez que j'en mettre d'autre demandez le ici même!!! | |
|
| |
Hermione Granger Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 324 Age : 34 Maison (Après répartition) : Pas de support par mp! Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1ère Date d'inscription : 24/01/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 30 Gallions, 17 mornilles
| Sujet: Re: Quelques photos!!! Jeu 21 Déc 2006 - 5:13 | |
| Merci de nous avoir partagée ses photos, je trouve sa vraiment interressant ! En voilà d'autres que j'ai trouvée : L'A.D., Armée de Dumbledore. Harry Potter (Daniel Radcliffe) Les professeurs Dolores Ombrage (Imelda Staunton), Sybille Trelawney (Emma Thompson) et Minerva McGonagall (Maggie Smith) Le professeur Dolores Ombrage (Imelda Staunton) Harry Potter (Daniel Radcliffe) Alors, si tu en a d'autres, ou que quelqu'un en trouve, ajoutez les sa serait sympa !
Dernière édition par Hermione Granger le Ven 22 Déc 2006 - 4:16, édité 2 fois | |
|
| |
Barjow Vendeur / Vendeuse
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent:
| Sujet: Re: Quelques photos!!! Ven 22 Déc 2006 - 0:55 | |
| ca lui va pas les cheveux courts. N'est-il pas censé avoir des cheveyx en bataille, etc? | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: Quelques photos!!! Ven 22 Déc 2006 - 2:18 | |
| je crois bien que si! et c'est vrai que ça ne lui va absolument pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: Quelques photos!!! Ven 22 Déc 2006 - 4:43 | |
| Moi je le trouve mignon avec les cheveux court et puis les cheveux en bataille ça veut juste dire qu'il est *quoetté*. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Maison (Après répartition) : / Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Vendeur Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos!!! Ven 22 Déc 2006 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: Quelques photos!!! Ven 22 Déc 2006 - 19:04 | |
| Barjow, lorsque j'ai vu la 1e photo j'ai immédiatement pensé : "ça lui va pas ses cheveux courts" ! Lol, et oui il devrait avoir des cheveux en bataille! Encore un non-respect de l'oeuvre de J.K.Rowling ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos!!! Sam 23 Déc 2006 - 23:42 | |
| J'en est d'autres: Vous-savez-qui Au tribunal Désoler je ne peut pas les rapeticer. | |
|
| |
Luna Lovegood Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 27 Age : 30 Maison (Après répartition) : Serdaigle Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : Première année Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos!!! Dim 24 Déc 2006 - 3:42 | |
| Hermione(super pour faire une signature simple) Ouais... bonne idée !! ;P
Dernière édition par Hermione Granger le Dim 24 Déc 2006 - 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos!!! Dim 24 Déc 2006 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos!!! | |
| |
|
| |
| Quelques photos!!! | |
|