| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeline clavel P'tit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1er Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: présentation Dim 15 Oct 2006 - 15:50 | |
| Nom : clavel Prénom : angeline Age de votre personnage :17 Maison : Types de sorciers: Animagus Animal de compagnie : un hiboux Nom de votre animal de compagnie : Flaucon Histoire : j'ai 17 ans, je suis née de parents moldus, j'ai deux petits fréres qui sont assez pénible, et j'ai un caractére assez difficile à comprendre. Normal, puisque suivant les personnes, je peux être trés sympa, comme je peux vite perdre ptiente si on joue avec celle-ci. Donc un petit conseil, a ne pas m'ennérver. merci Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? blanc Année d'étude : 1 Baguette: plume de phénix,30.7 cm,bois de séquoia balai: Eclair De Feu cavalier: Votre cour préfèrer : d'enchantement Votre sort préfèrer : Spero patronum | |
|
| |
Rosalyse Kerwan Membres habitué(e)
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Oct 2006 - 16:32 | |
| Beinvenue
(Je te repelle que ton histoire doit faire au minimum 10 lignes) | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Oct 2006 - 17:13 | |
| Bien'vnue ! Ton histoire doit faire dix lignes et à Poudlard si tu as 17 ans tu n'es plus élève! | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 2 année Date d'inscription : 19/08/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 120 Gallions, 14 mornilles et 26 noises
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Oct 2006 - 17:15 | |
| En faite Weena oui car il y a 7 année à Poudlard tu commence à 11 ans et tu fini à 17 ans(mais 17 ans c'est vieu) | |
|
| |
Weena Wolder Admin principale et Préfète-en-Chef
Nombre de messages : 713 Age : 32 Maison (Après répartition) : Gryffondor Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e année Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 219 gallions ; 90 mornilles ; 87 noises
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Oct 2006 - 17:16 | |
| oui mais dans ce cas ça sert à rien !... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Oct 2006 - 17:17 | |
| Je sais mais c'est surtout elle qui décide car dès au'il atteind 18 ans il n'ont plus le droit d'étudié. | |
|
| |
angeline clavel P'tit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 1er Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Oct 2006 - 19:13 | |
| [bNom : clavel Prénom : angeline Age de votre personnage :17 Maison : Types de sorciers: Animagus Animal de compagnie : un hiboux Nom de votre animal de compagnie : Flaucon Histoire : j'ai 17 ans, je suis née de parents moldus, j'ai deux petits fréres qui sont assez pénible, et j'ai un caractére assez difficile à comprendre. Normal, puisque suivant les personnes, je peux être trés sympa, comme je peux vite perdre ptiente si on joue avec celle-ci. Donc un petit conseil, a ne pas m'ennérver. merci. ensuite, j'adore pratiquer les deux sport que je fait depuis toute petite qui sont la danse (1997) et le jujitsu (1994), j'adore étre avec mes amis avec qui on rentre dans certain délire, méme s'il sont tous à toulouse et moi à montpellier (donc c'est le peu qu'on ce voi). passon coté vie privé: je suis célibataire, mais le petit probléme que j'ai, c'est que j'aime quelqu'un depuis six ans, ça fait un ans qu'il le sais, mais il a une petite copine (on peut dirre que c'est bête, mais bon je peux pas faire autrement). Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? blanc Année d'étude : 1 Baguette: balai: cavalier: Votre cour préfèrer : d'enchantement Votre sort préfèrer : Spero patronum[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Oct 2006 - 19:32 | |
| Désolé mais tu ne peu pas avoir 17 ans en première année.Si tu a 17 ans tu te présente dans adulte et tu te trouve un métier. | |
|
| |
Aeris Gainsborough Admin et Préfet(e)-en-chef
Nombre de messages : 623 Age : 32 Maison (Après répartition) : Serpentard Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 3e Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Inventaire: Argent: 250 gallions
| Sujet: Re: présentation Mar 17 Oct 2006 - 12:59 | |
| Angéline, ce n'est pas la peine de faire deux messages pour ta présentation! il suffit d'éditer la première! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|