Poudre de Cheminette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre de Cheminette

Poudre de Cheminette est là pour vous aider face au monde magique de J. K. Rowling !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emma Keller (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Keller
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Emma Keller


Nombre de messages : 2
Age : 31
Année d'étude (Vous devez commencer par la 1e) : 4ème année
Date d'inscription : 03/03/2007

Emma Keller (présentation) Empty
MessageSujet: Emma Keller (présentation)   Emma Keller (présentation) EmptySam 3 Mar 2007 - 11:22

Nom : KELLER

Prénom : Emma

Age de votre personnage : 14 ans

Maison : Je ne sais pas encore

Types de sorciers : j'aimerais devenir animagus ...

Animal de compagnie : une chouete

Nom de votre animal de compagnie : Lyna

Histoire : Née dans une famille mi-sorcière mi-moldu, son enfance se passa les premières années le mieux du monde; Sa mère est une sorcière peu connue Jane Coulson, son père est un moldu français: Clément Keller. A l'âge de cinq ans, un grand malheur s'abati sur la famille Keller, plusieurs dont Lucius Malefoy en tête tuèent ses parents sans aucun scrupules, Emma par peur s'été cachée dans un passge secret qu'elle avait crée à l'aide de sa mère. Depuis, elle vivait chez une amie de sa mère qui l'a recueillit après le meutre de ses parents : elle s'appelle Marie Tyro, c'est une sorcière et amie d'enfance de sa mère. Quand elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard à l'âge de 11 ans, elle était heureuse et sa "seconde maman " aussi qu'elle allèrent fêté ça dans un restos avec des amis à Emma, ils sont tous moldus. En effet, sa pseudo maman avait décider de vivre parmi les moldus pour leur sécurité. Deux jours après qu'elle est reçu sa lettre, elles allèrent au chemin de traverse pour acheter ses fournitures scolaires quand au loin elle vit un géant, Marie alla saluer Hagrid , selon lui il accompagnait Harry Potter et qu'il était en train de choisir sa baguette. Elles allèrent après avoir quitté Hagrid chez Mme Guipure où ils virent un jeune garçon avec sa mère et Marie qui l'avait reconnu la trira en arrière et lui expliqua qu'il ne devait pas me voir car son père était l'assassin de mes parents. Nous finnissons nos courses sans autres incidents. La veille de la rentrée Marie vérifia que toutes les fornitures étairent là, qu'il ne manquaient rien. Le lendemain, à 9h Marie alla réveiller sa petite protégée, elles se préparèrent et à 10h45 arrivèrent à la gare king's Cross.

Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? blanc

Année d'étude : 4ème année

Baguette: chêne, 18 cm, plume d'hyppogriffe.

balai: un nimbus 2000

cavalier: je n'en ai pas ...

Votre cour préfèrer Very Happyéfence contre les forces du mal, métamorphose et sortilèges

Votre sort préfèrer : Impedimenta
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Keller (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Acceuil... :: Présentations :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser